Connexion

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Zelany

le Sam 25 Fév - 10:06
Bonjour à tous,

J'ai repris WoW il y a deux mois (après une interruption de 8 ans Smile) et depuis ce temps je recherche une guilde qui brave les défis sans vocal.
Ce point entre autres, mais aussi toute votre charte de guilde, me correspondent complètement.

En jeu, je suis druidesse, actuellement ilvl 838 (oui je sais, bas par rapport à vos exigences, pour l'instant Smile ), arme niveau 28 en équilibre. Je travaille activement pour améliorer tout ça, en ce moment connectée tous les soirs.

Côté métiers, j'ai décidé de ne pas m'y investir, car à force d'essayer tout faire on arrive à faire tout à moitié (à moins d'avoir le temps de jouer 30 heures par semaine, ce qui n'est pas mon cas). Donc, métiers de récolte uniquement. Je suis heureuse de fournir les matières premières contre produits finis, comme ça tout le monde y gagne Smile

Ce qui me motive le plus dans le jeu c'est le jeu en groupe PVE: donjons ou raids. Je n'ai pas encore commencé les raids dans WoW car je n'ai pas voulu m'y lancer en PU. Je viens de commencer les donjons mythiques, ce qui me permet actuellement d'améliorer mon équipement.

Dans la vraie vie, j'ai 38 ans, maman de deux enfants, travail à temps plein. Je pense que certains d'entre vous comprennent bien ce que cela implique.
Je joue (le soir) parce que j'aime ça, et le but est de passer du bon temps.

Mes attentes Par "bon temps" j'entends bien jouer, découvrir le contenu du jeu et ses défis, maîtriser mon personnage et avoir la satisfaction du travail bien fait pendant les sorties en groupe. Tout cela avec un peu d'adrénaline bien sûr, mais pas trop de stress quand même. Donc, compagnons de jeu polis, un minimum patients, et qui prennent leur rôle dans le groupe au sérieux sont, pour moi, les bons ingrédients d'une sortie de groupe.

Mes expériences de MMO sont WoW (pendant 4 ans après sa sortie), puis GuildWars2 (pendant 4 ans). Je pense être une camarade de jeu appréciée: concentrée pendant les sorties de groupe, motivée, polie, patiente, prête à aider les autres, qui participe au canal de guilde.

D'après votre charte de guilde, je pense que votre guilde correspond à mes attentes. Ainsi, j'espère prochainement pouvoir faire un essai pour savoir si ça peut coller.

Cordialement,
Zelany
(avec un 'n', contrairement au pseudo sur le forum dû à une fausse manip')

Re: Zelany

le Sam 25 Fév - 10:14
Salut, bienvenue sur le forum Smile
Voir le profil de l'utilisateurhttp://leslamesdusilence.forumactif.com

le Sam 25 Fév - 11:18
Bonjour et bienvenue sur le forum,

La présentation est vraiment sympa, et je pense que la guilde peut tout à fait correspondre à tes attentes.

Concernant les raids, pourras-tu être disponible pour les 2 sorties hebdomadaires ? (Lundi et jeudi soirs). sauf imprévus et Irl bien évidemment.

Une remarque concernant ton personnage : il est sur le serveur conseil des ombres, tu comptes donc migrer pour nos rejoindre ?
Autre question : ce personnage est encore tout frais, et il va falloir pas mal d'équipement pour l'améliorer.
La performance du druide équilibre est basé en grande partie sur sa hâte, et sur ce point il y a une énorme marge de progression.
Si cela ne posera aucun soucis pour t'emmener en MM en guilde pour t'équiper, la participation aux raids ne serait pas encore pour tout de suite. J'espère que ça ne posera pas de soucis pour toi.

A bientôt

Ps : tu peux corriger ton pseudo dans ton profil.

le Sam 25 Fév - 12:00
Bienvenu Smile

le Sam 25 Fév - 12:17
Une présentation qui va droit au but et qui révèle plein de points positifs.

Tu es pleine de lucidité sur le jeu, tes choix de métiers le démontre, le choix de notre guilde également ^^

Je suis impatient de pouvoir PL ta chouette afin que tu puisse nous rejoigne rapidement dans nos soirées raids et autres !

A bientôt in game !

le Sam 25 Fév - 12:19
bienvenue sur le forum Very Happy

le Sam 25 Fév - 13:29
Bienvenue à toi Smile

le Sam 25 Fév - 13:39
Bonjour et bienvenue Zelany cheers

Moi qui me sentais un peu seule, me voilà comblée ^^

Mmm.. Où nous as tu trouvés ? (forum offi etc )

Le CCC ne va t'il pas trop te manquer ?

Notre regroupement de royaumes est vraiment calme Razz

A très bientôt Smile

le Sam 25 Fév - 14:44
Bienvenue!

le Sam 25 Fév - 15:30
Bienvenue sur le forum Smile

le Sam 25 Fév - 18:12
Bienvenue a toi.
Belle présentation.

le Sam 25 Fév - 18:58
Bienvenue Zelany !

Un vrai plaisir ta candidature, à très bientôt en jeu je l'espère.

le Dim 26 Fév - 21:29
Merci pour l'accueil.

Concernant le changement de serveur, oui, je peux changer pour vous rejoindre (de toute manière je ne veux plus être sur un serveur JcJ).

J'ai bien compris que je ne pourrai pas faire de raid tout de suite, et que je dois m'équiper d'abord. En espérant que le retard soit rattrapable...

La plupart du temps je suis disponible le lundi et le jeudi (avec quelques absences de temps en temps sans doute pour contraintes familiales).

Une question concernant les raids chez vous. Vous commencez à 21h, mais est-ce qu'il y a une heure de fin ?

le Dim 26 Fév - 21:42
Le retard est rattrapable, sous réserve de participer aux MM et MM+ qui permettent de t'équiper.
Et il est possible qu'on fasse des raids reroll dans du contenu raid plus accessible également.

Les raids débutent à 21h et terminent à 23h.

Par contre ça m'embête toujours de faire migrer un postulant sans qu'il ait pris la peine de nous tester...
Si tu as envie de faire des instances MM+ avant de migrer, faut nous le dire et on pourra s’organiser ça.

le Lun 27 Fév - 8:21
Bienvenue Zelany Wink

le Lun 27 Fév - 9:07
Bienvenue Smile

le Lun 27 Fév - 10:00
Bienvenue,

En même temps je me suis équipé sans faire (pratiquement) de MM (ça me fait penser que je dois toujours faire l'Arcavia ^^), le lfr est plutôt pas mal pour avoir un équipement de base.

Maintenant un donjon en guilde est sans doute utile pour faire connaissance.

A très bientôt.

le Mar 28 Fév - 13:27
Autant j'ai beaucoup apprécié ta candidature initiale, autant le peu de réactivité suite à cette candidature m'interpelle.

Tu n'es revenu qu'une fois sur le forum depuis ta candidature pour répondre à ma question, et depuis presque 48 heures, plus rien.
Tu poses une question sur les horaires du raid, et tu ne viens pas voir la réponse, c'est un peu dommage...

Je me trompe peut être, mais l'enthousiasme du premier post me semble avoir disparu.
J'espère sincèrement me tromper, et dans ce cas, je t'encourage à participer davantage à ton sujet, et/ou à proposer de faire une instance avec nous.

le Mar 28 Fév - 21:02
Cette partie du forum étant publique, je n'ai pas besoin de me connecter pour voir les réponses. Donc, tu ne peux pas savoir si, ni quand, je les regarde Smile
(Ou peut-être elle n'est pas publique, mais je reçois dans mon mail un lien qui me dirige dessus directement.)
Dans tous les cas, je suis venue lire ce fil du forum tous les jours depuis samedi.

Maintenant il est vrai que je ne regarderai pas le forum la journée pendant mes heures de travail, donc il ne faut pas s'attendre de ma part à une réactivité inférieure à 48h sur un forum (pour peu que je fasse une soirée sans ordi, comme hier soir par exemple Smile

Bon, ayant exposé mon emploi du temps des 48 dernières heures en guise d'alibi, passons à autre chose.

J'aime bien l'idée de faire un donjon mythique avec vous.
Je suis disponible demain (mercredi), dimanche, et l'un des jours parmi vendredi ou samedi, je ne sais pas encore lequel. (Le jeudi étant votre jour de raid, je ne propose pas).

Donc, si la proposition tient toujours, voici ce que je vous propose:
Demain (mercredi) je viendrai sur ce forum vers 21h.
- Si pour vous mercredi c'est bon, merci de m'indiquer par message personnel le procédé à suivre (heure de début du donjon, "code" ou quelque chose du genre pour que je puisse reconnaître votre groupe dans l'outil de recherche de groupe, car je suppose que c'est ça qu'on pourra utiliser). Je serai disponible pour commencer à 21h30 et j'aimerais avoir fini à 23h30 au plus tard.
- Si mercredi n'est pas bon pour vous, je vous dirai si je suis dispo vendredi ou samedi.
- Sinon, on peut faire la chose proposée ci-dessus dimanche soir. Ou la semaine prochaine ...

Concernant le donjon, je n'ai pas de préférence, vu que de toute manière j'en ai fait très peu jusque présent en mythique.
Il faudrait juste me laisser le temps de lire l'aide avant les boss Smile

A bientôt j'espère

le Mar 28 Fév - 21:08
Bonsoir !

Sinon tu livres à ceux qui feront le donjon avec toi ton battle-tag et je pense que vous pourrez faire le mythique par invitation simple.

A bientôt !

le Mar 28 Fév - 21:15
Effectivement, ça a l'air plus simple ...

Dernière édition par Zelany le Mar 28 Fév - 22:31, édité 1 fois

le Mar 28 Fév - 21:17
Oui on peut parfaitement faire une invitation simple pour du donjon mythique ou mythique+. Je serais dispo vers 21h30 demain, envoi moi ton Btag par message privé et je m'occuperais du reste. Efface ton btag du précédent message si possible, partie publique.

le Mer 1 Mar - 0:11
J'ai trouvé notre sortie commune sympa (pas seulement pour le contenu de mes sacs à la fin Wink ).

Bien sûr, il est difficile de se faire un avis vraiment fiable sur une guilde en 15 minutes de donjon, qui plus est en mode rush. Mais suite à cette première expérience, vous m'avez eu l'air tout à fait fréquentables.
Je maintiens ma candidature.

Si vous voulez "me tester" plus, je suis dispo pour une autre sortie donjon.

(Mais allons en nv +99 cette fois, je vais bien vider mes sacs avant Wink )

le Mer 1 Mar - 15:49
Salut,

Faire un MM+ n'était effectivement pas le meilleur moyen de faire connaissance.

La prochaine étape serait que tu puisses participer à un raid avec nous.
Toutefois, ton ilvl actuel est un peu juste pour le Palais, mais on peut tout à faire faire ça durant un raid "reroll".

Et concernant le test, c'est surtout pour toi finalement : tu vas devoir payer pour nous rejoindre, on préfère être sur d'être bien en phase.

On te tient au courant rapidement pour la prochaine aventure.

le Mer 1 Mar - 21:08
C'est sympa de votre part, et ce sera avec plaisir.

Pouvez-vous juste me dire quel raid ce serait. Je n'ai pas encore fait de raid sur WoW, je vais essayer de me documenter un peu pour vous éviter de tout devoir m'expliquer.

A bientôt donc ! J'attends que vous me contactiez.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant