Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-anciens.niceboard.org/

On frappe à la porte ...

le Jeu 2 Mar - 20:43
Apparait un grand troll rouquin rempli de mojo à ras-bord. Et de mojito.

"Yo mecs !
J'suis à la recherche d'une grosse armoire à cornes qui s'fait appeler Kelindril.
On avait causé avec lui d'un p'tit projet qui nous t'nait à cœur.

Ah ouais, j'ai oublié d'me présenter : Keldjin le Fabuleux et j'viens d'la part des Anciens.
On pensait qu'c'était notre Patwon, Tristellyon, qui passerait ici, mais on dirait qu'entre un truc et un machin, on s'est un peu mélangé les pinceaux. Alors c'est moi qui m'y colle.

Donc, l'truc, c'est qu'on veut faire le Cauchemar d'Émeraude.
En mode touriste, normal quoi, parce qu'on est des Anciens et qu'on a des réflexes de moules asthmatiques et qu'nos déambulateurs y sont plus ce qu'y étaient (ouais, enfin l'Patwon il en jette, mais pas moi).
Et là où ça d'vient délicat, c'est qu'en fait, c'est d'main soir qu'c'est prévu. Genre vendredi 3.3 à 20h30.
Ça laisse pas beaucoup de temps, j'sais, mais on pensait tous que l'autre s'en était occupé.
Ah ouais, on est aussi l'genre par écrit, parce que la techno et nous, ça fait deux.

Bref, si ça intéresse quelqu'un, voire plusieurs si possible, on est preneurs hein.
Suffit d'm'en parler dès 19h30, voire d'laisser un p'tit mot.

Sur ce, j'retourne dans notre asile ... y'en a qu'ont pas encore eu leur mojito du soir ..."

Re: On frappe à la porte ...

le Jeu 2 Mar - 21:33
Le suit de peu un Elfe de sang, essoufflé....

Oui, c'est moi le 'patwon', enfin un bien grand mot, j'ai juste repris les clef de l'auberge dite des Anciens, dans une période creuse...
moi c'est Tristellyon, Gardien de Cenarius, ou de ce qu'il en reste...

Et oui il y a eu un petit malentendu, le certain Kelindril, ou un de ses avatars, Espoir, Desespoir, Crin Clair ou Sombre je ne sais plus, nous avait contacté et dit que si besoin on trouverait quelques mercenaires potentiellement chez vous. Le Drood... pardon Keldjin Le Fabuleux avait parlé de vous et j'avais pensé qu'il avait trainé son Mojo dans le coin déjà.

Bon c'est un peu tard pour un combat demain, mais on ne sais jamais... sinon comme les vieux fous qu'on est on ira voir à 8 ce qu'il en est. Pas grave, on a déjà été attaquer la citadelle de glace à deux... alors c'est pas un peu de corruption qui va nous arrêter ! (on avait avec juste un tank et un heal réussi à descendre quelques packs mine de rien à l'époque avant ceux qui empaquetaient et scellaient notre mort Wink - les vieux rien ne les arrête !).

Bon c'est pas tout ça mais l'auberge va pas fermer toute seule, et faut que je vérifie si notre balayeur a bien fait son boulot.
à bientôt peut-être !

___
Sans vocal c'est parfait, J'avoue que j'aime votre philosophie de jeu - notre but est de s'amuser, et essentiellement pour nous d'aller valider les quêtes de Raid, obligatoires pour faire avancer l'histoire dans cette extension - d'où notre recherche de compagnons, étant au maximum que 7 Anciens - une prêtresse d'une connaissance pouvant se joindre à nous demain. Je n'ai aucune idée de qui de nos membres a été voir les stratégies, j'avoue qu'en tant que tank curieux j'ai été jeter un oeil histoire de savoir où je vais mettre le bouclier - mais ça sera de la découverte pour beaucoup.

le Jeu 2 Mar - 21:43
Salut à tous les deux et bienvenue !

Ça fait plaisir de voir des Anciens-joueurs !
Ici Kelindril est connu sous le nom de Desespoirs et Sombrecrin. Plutôt le deuxième que le premier, ces derniers temps...

Installez vous par là. Quelqu'un va vous apporter quelque chose à boire.

le Jeu 2 Mar - 22:00
"Un pichet de Mojito ... ça s'rait pas d'refus, ouais."

le Jeu 2 Mar - 22:32
Salut là d'dans.
Ça fait plaisir de vous voir : les amis des amis de la Terre-Mère sont mes amis !

Ce sera sans moi demain soir, mais si ça se fait, ce serait bien.
J'en serai pour les coups d'après, quand j'aurai fini de jouer avec les pentes enneigées et les démons de givre !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://leslamesdusilence.forumactif.com

le Ven 3 Mar - 0:16
Salut les vieux, (Zydrith par ici, si quelqu'un se souvient du vieux chauve)

On comptait justement aller refaire un tour au Cauchemar en mode détente, mais on avait plutôt prévu d'y aller dimanche soir. (très peu de dispos vendredi)

Est-ce que c'est jouable pour vous de décaler ?

Pour le coup si c'est possible pour vous, on vous garanti qu'on sera assez nombreux (et accessoirement qu'on finira le raid Wink)

le Ven 3 Mar - 7:47
"C'est tentant c'que tu dis mec ... Plus on est de fous, plus y'a de cibles qui sont pas moi.
On va voir ça dès qu'on mettra la main sur tout l'monde et on répond en début d'soirée ..."

le Ven 3 Mar - 9:29
Merci, oui c'est tentant - mais est-ce que votre mode détente sera si détendu que ça avec un druide qui même en forme d'ours pense qu'une cible c'est déjà trop ? *regarde Keldjin en souriant* Oui, faut savoir que s'il n'y a pas un chasseur pour endormir une cible, un mage pour en moutonner une seconde et un chaman pour grenouiller une troisième, un mur pour se cacher pendant que le chasseur provoque la dernière cible à sa place il a tendance à ne pas vouloir avancer. Bon après peut-être qu'il pourra venir en forme de loutre si vous avez de bon boucliers pour le remplacer ? Smile. Bon d'accord, moi je fonce dans le tas et je réfléchis ensuite - si je peux encore, et un bouclier ça encaisse mieux la douleur que les poils.

___
On va voir ce soir ce que tout le monde en pense - le dimanche soir est en général assez fréquenté pour nous, je pense que ça sera ok.
Merci à vous, à bientôt j'espère  !

- Et Zydrith est définitivement un nom sur lequel ma mémoire fait tilt, sans pouvoir remettre un personnage dessus... ça remonte à Lich King ça commence à faire loin !

le Ven 3 Mar - 11:32
"Pour commencer, Patwon, j'rappele qu'j'suis féral spé fuite moi.
R'cevoir des coups sous forme d'ours parce que j'suis l'centre d'l'attention, c'est pas mon truc à la base. Même si y'a l'avantage qu'le soigneur y s'occupe de toi pour une fois.
Ensuite, j'ai appris chez les meilleurs moi, genre 'tu lances pas la purée avant qu'la boîte de conserves ait posé ses trois fracasses-armures !'"

le Ven 3 Mar - 17:20
j'ai pas tout calé mais euh.... ben salut Smile

le Ven 3 Mar - 19:58
Bien le bonjour !
(La meilleure c'est que je ne savais pas que KaZ = Zydrith, la vache ça me fait plaisir!)

le Ven 3 Mar - 20:06
Eskargat a écrit:
(La meilleure c'est que je ne savais pas que KaZ = Zydrith, la vache ça me fait plaisir!)

Ah ben mince alors^^

le Ven 3 Mar - 20:33
"Alors d'après c'qu'me dit mon iLoa, ça serait tout bon pour nous dimanche à 20h45, mais pas avant.
On devrait être 9, avec deux preneurs de baffes, deux donneurs de bisous sur les bobos qui font mal et quelques bras cassés pour danser le franche-cancanne en arrière plan ..."

le Ven 3 Mar - 20:59
Eskargat a écrit:Bien le bonjour !

Ah oui, quand même !!! C'est vrai que j'aurais pu te le dire Smile

le Ven 3 Mar - 21:36
Eska avec un dirigeable de retard Smile

ça sera un plaisir de vous accompagner au Cauchemar si possible !

le Sam 4 Mar - 12:16
J'en serai aussi : foi de chasseuse de démons, ces engeances abominables ne perdureront pas !
(Desespoirs / Sombrecrin / Kelindril / Vivamort / Desespoirs (bis, le DK) )

le Lun 6 Mar - 7:54
Ébouriffé, pas bien éveillé et cachant mal quelques courbatures douloureuses.

"Yo les mecs ! Vous avez assuré grave.
Le Boss pour avoir tenté d'faire rentrer plein d'trucs dans nos p'tites têtes et tous les autres pour ... ben pour avoir fait tout c'boulot de dingues.
Et un merci spécial pour l'type qui m'a r'pêché dans la rivière où j'étais bloqué d'ailleurs (si on pouvait oublier c't'épisode d'pêche à la ligne peu glorieux, j'suis prêt à payer en diamants noirs).

À vrai dire, c'était mon premier gangbang raid de par ici, j'ai pas tout compris, la moitié du truc a ressemblé à un bordel infâme, j'ai vu plein de de trucs colorés et j'ai aussi vu des longs tunnels noirs avec une lumière au bout, mais j'suis content d'avoir regardé le Cauchemar dans les yeux.
Pas certain qu'j'sois de taille et faudrait vraiment qu'y m'lâche avec leurs histoires d'Archidruide, doivent me confondre avec quelqu'un d'autre, sauf que ... sauf qu'y m'faudra y retourner avec Paducepa.
Figurez-vous qu'on doit ramasser des trucs genre essence pas claires et qu'ça s'fait pas en un voyage.

Mais, ça c'est une autre histoire ... enfin sauf si vous comptez y retourner un d'ces jours et qu'vous avez besoin d'un matou sur les g'noux et d'une soigneuse moins manche qu'le matou.

Encore merci les mecs."

le Lun 6 Mar - 9:11
Keldjin a écrit:
Et un merci spécial pour l'type qui m'a r'pêché dans la rivière où j'étais bloqué d'ailleurs (si on pouvait oublier c't'épisode d'pêche à la ligne peu glorieux, j'suis prêt à payer en diamants noirs).

Mais de rien ! Mais ne crois pas que ça sera oublié de si vite... Rolling Eyes

le Lun 6 Mar - 9:19
*jingle* J'étais un Gardien de Cenarius qui n'avait plus rien à garder, grâce aux Lames du Silence je l'ai retrouvé !

__
Grand merci à vous pour cette soirée, toute en finesse violente comme les anciens les aiment - on adore les stratégies élaborées comme le dernier boss où quand c'est trop biscornu on fonce et on voit la strat au fur et a mesure Smile

Merci pour toutes les explications, et merci Calibo pour les strats de tanking - comme dit je ne trouve jamais ça trop complexe mais c'est intimidant, je me suis un peu foiré sur Cenarius d'ailleurs... désolé pour ça.

Si un jour vous remettez ça en mode 'détente', au cauchemar ou ailleurs, ou même s'il y a besoin d'un tank ou de renforts pour un truc plus sérieux n'hésitez pas, ça sera avec grand plaisir !

*s'incline*
Merci encore.

le Lun 6 Mar - 9:46
Dites les Anciens, vous aviez pas un forum dans le temps ?

Impossible de le retrouver...si jamais on veut vous proposer un truc à l'avenir, ça pourrait être pratique.

le Lun 6 Mar - 10:01
L'Auberge existe bel et bien, par contre y'a un chien de garde chez vous qui veut pas qu'on donne l'adresse sans traficotage.
Faut enlever l'espace en trop.

http://les-anciens.niceboard.org/

le Lun 6 Mar - 10:08
J'ai corrigé ton post pour avoir le lien direct.

Merci pour l'adresse, j'y ai encore mon compte...c'est vieux tout ça Wink

le Mer 8 Mar - 12:39
Épilogue :

Hier dans la soirée, une horde d'Anciens a envahi Suramar et tout rasé sur son passage d'est en ouest de la cité, effectuant notamment un rituel étrange consistant à courir ici et là en tenant les bras levés et en projetant un puissant rayon de lumière.
Pour cette action d'éclat, il leur a enfin été reconnu le titre de "Bon Suramaritain".

Ça, c'est fait.

À quoi pensait le Drood en parcourant les rues de la cité avec son rayon de lumière ...

le Mer 8 Mar - 12:44
O
M
F
G

Je surkiffe!

le Mer 12 Avr - 13:32
Yo mecs,

C'est encore le Drood, vous savez, l'petit chat qui s'transforme en ours parce qu'il sait jamais s'il doit cibler ou taper dans l'tas.

J'sais pas comment ça s'passe pour vous, mais y'a un nain dans les Iles Brisées qui m'a signalé qu'y fallait qu'j'retourne dans le Cauchemar d'Émeraude.
Bon, j'devais d'toute manière y r'tourner parce qu'un crétin m'a donné une mission qu'j'ai pas pu remplir en un seul passage rapport à des essences qu'j'dois ramasser en masse là-bas, mais là y parait qu'c'est pour une cause légendaire.

Bref, si j'suis pas l'seul à avoir c'te tâche à faire et qu'vous prévoyez d'y faire un tour pour des raisons semblables, j'suis preneur, et notre druide soigneur aussi. Voire quelques autres Anciens ...

Par contre, j'veux bien essayer de passer pour un héros, mais j'me sens pas devenir mythique.
Rapport à un retour à Kharazan qui m'a un chouïa traumatisé.

Bien à vous les Lames, puissent-elles ne jamais s'ébrécher ...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant