Connexion

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Re: On frappe à la porte ...

le Jeu 13 Avr - 9:34
Salut Keldjin

Alors de notre cote rien de prévu pour un retour au Cauchemar! Par contre si tu prévois ca (un dimanche sori par exemple), je pense que certains pourraient se joindre à toi.

Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-anciens.niceboard.org/

le Lun 8 Mai - 8:55
Yo mecs !

Dans notre série "La Grande Tournée", on s'rait tenté par refaire un tour dans l'Cauchemar.
Comme on m'a dit "dimanche", j'pensais au dimanche 4 juin, vu qu'le lendemain, y'a un jour qu'est férié.
Enfin, y s'ra férié pour moi, j'sais pas c'qu'il en est d'vous.

J'dis ça parce qu'après discussion démocratique, l'Patwon il a dit "héroïque" et j'me méfie un peu des nouvelles surprises des gros méchants ...

Vous en pensez quoi ?

le Lun 8 Mai - 9:22
Pouet

Donc si je resume : Dimanche 4 juin 21h - Cauchemard Heroique!
Tu pourras me dire combien vous etes? (envoie moi ausis les btag car Allalele est moins présent, Des et KAz ont arretes)

Je ferais une invit IG. ce post fait office egalement pour référencer les partants

le Lun 8 Mai - 9:29
Si je suis pas parti en weekend end, je serai partant ( avec un reroll sûrement , ou pas...).

le Lun 8 Mai - 10:14
ce sera mon week end de nuit, dommage je serai bien venu

le Lun 8 Mai - 10:24
Merci d'vos réponses rapides pour ce premier p'tit sondage..

J'donnerais plus de précisions dès que j'aurais atteint le quota minima d'réponses chez les Anciens, question aussi d'm'assurer qu'ils sont pas partis en cure de repos (on sait jamais avec les cacochymes).

Normalement, on devrait être six, dont au moins un tank et un soigneur.

le Mer 10 Mai - 8:25
Après consultation des plus anciens des Anciens et un vote à déambulateurs levés, j'confirme qu'on aimerait bien s'refaire le Cauchemar le dimanche 4 juin, et en mode héroïque qui plus est (à moins qu'vous préfériez le mode normal parce qu'y faut pas exagérer, le dimanche, c'est pause, par contre j'vous garantis pas qu'le Patwon y f'ra pas sa crise bersek).

Voilà, voilà ...

le Mer 10 Mai - 8:27
Alors, je me suis (rapidement) retiré de WoW pour raisons persos donc je laisse la (future) nouvelle equipe s'en occupé

le Mar 16 Mai - 14:35
Bonjour à vous,

de mon coté j'ai aussi (re)contacté les Obscurantis pour cette sortie.

Et si ça vous intéresse vous pouvez toujours rejoindre le canal 'Brantoph', originellement utilisé par les Briznuks, Anciens, Tomahawk (je dois écorcher le nom je pense... désolé je ne me souviens plus de l'orthographe originale) et Phoenix de Sang - il ne reste plus personne sur le canal (hors quelques connections occasionnelles et silencieuses de rerolls ?) - mais le réutiliser pour organiser des choses pourrait être intéressant, je sais que quelques anciens seraient partant pour faire du raid un peu plus régulièrement sans en faire forcement une habitude, et avec le nouveau modèle de raid extensible ça serait utilisable.

Merci à vous et a bientôt j'espère !

le Mar 16 Mai - 14:45
Bonjour Tristellyon,

J'ai repris la guilde suite au départ de Vokr, nous sommes en pleine réorganisation mais j'ai vu et lu vos messages.
Dans l'immédiat, je ne peux rien proposer, je me concentre sur la guilde, la mise au point avec les officiers et l'accueil de nos nouvelles recrues mais je ne vous oublie pas !

A bientôt pour la suite !

le Lun 29 Mai - 8:24
Yo les Lames,

J'voulais savoir si vous étiez toujours partant pour un p'tit Cauchemar c'dimance à v'nir ou si vous étiez encore en pleine rénovation d'votre salle d'auberge ?

Comme c'est lundi, j'suis pas trop certain "qu'Mojito pour tous" soit l'bon mot d'ordre, mais l'idée y est ...

Merci et à bientôt donc.

le Lun 29 Mai - 18:13
Coucou Keldjin,

Je vais créer un post à sondage en proposant le samedi / dimanche soir des deux prochains WE. Je te proposes de faire de même de ton coté afin qu'on détermine quelle date permet de réunir le maximum de monde.
Avec l'arrivée du soleil, on tourne au ralenti, même en semaine mais un petit cauchemar (HM? Very Happy) ca peut surement tenter certains.

A tanto (cul sec le mojito).

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant