Connexion

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Calibo

le Jeu 20 Avr - 19:07
Bonjour,
A mon tour de me présenter.

IRL je m'appelle Cyril, j'ai bientôt 35 ans et je vis en couple depuis peu. Je travaille dans le milieu hospitalier d'où mes roulements de travail assez aléatoires (je travaille soit le matin soit l’après-midi, avec des samedi de garde par ci par là). Par chance ma moitié, également dans l'hospitalier, a un emploi du temps encore plus farfelu que le mien, du coup je peux jouer peinard Very Happy.

J'ai commencé les MMO sur le tard, je dirais même sur le très tard si c'était français, mais cela ne l'est pas alors je ne le dis pas  Suspect  et Al' est content comme ça  Razz .
Je suis arrivé sur WoW à la fin de MoP (ah oui quand même) et j'ai également taté un petit peu à GW2, Wildstar, Old Republic et TESO.

J'ai croisé la route des "Silence on Joue" au détour d'une recherche de guilde et le concept de no-vocal m'a particulièrement attiré aimant souvent jouer dans le calme ou devant du sport (avec le son en fond). Maintenant que mon espace vital a été totalement annexé par Madame, le no-vocal l'est d'autant plus Very Happy (à noter qu'il y a beaucoup moins de sport sur mes écrans du coup Crying or Very sad , mais j'ai nettement augmenté mon farm de série TV  Smile  ).

L'ambiance au sein des SoJ m'a plu et ils m'ont fait le plaisir de m'accepter, c'était donc une petite affaire qui roulait bien... jusqu'au drame dit de "La Nuit des Logs". La journée qui suivi fut épique (un bon gros drama) et accoucha de notre scission. Et là on touche à l'exploit... on a quand même réussi à s'autovirer de notre guilde (enfin surtout Kaz' et les "Premiers"). On aurait peut-être du demander à Blizzard un Haut-Fait spécial  Very Happy .