Connexion

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Calibo

le Jeu 20 Avr - 19:07
Bonjour,
A mon tour de me présenter.

IRL je m'appelle Cyril, j'ai bientôt 35 ans et je vis en couple depuis peu. Je travaille dans le milieu hospitalier d'où mes roulements de travail assez aléatoires (je travaille soit le matin soit l’après-midi, avec des samedi de garde par ci par là). Par chance ma moitié, également dans l'hospitalier, a un emploi du temps encore plus farfelu que le mien, du coup je peux jouer peinard Very Happy.

J'ai commencé les MMO sur le tard, je dirais même sur le très tard si c'était français, mais cela ne l'est pas alors je ne le dis pas  Suspect  et Al' est content comme ça  Razz .
Je suis arrivé sur WoW à la fin de MoP (ah oui quand même) et j'ai également taté un petit peu à GW2, Wildstar, Old Republic et TESO.

J'ai croisé la route des "Silence on Joue" au détour d'une recherche de guilde et le concept de no-vocal m'a particulièrement attiré aimant souvent jouer dans le calme ou devant du sport (avec le son en fond). Maintenant que mon espace vital a été totalement annexé par Madame, le no-vocal l'est d'autant plus Very Happy (à noter qu'il y a beaucoup moins de sport sur mes écrans du coup Crying or Very sad , mais j'ai nettement augmenté mon farm de série TV  Smile  ).

L'ambiance au sein des SoJ m'a plu et ils m'ont fait le plaisir de m'accepter, c'était donc une petite affaire qui roulait bien... jusqu'au drame dit de "La Nuit des Logs". La journée qui suivi fut épique (un bon gros drama) et accoucha de notre scission. Et là on touche à l'exploit... on a quand même réussi à s'autovirer de notre guilde (enfin surtout Kaz' et les "Premiers"). On aurait peut-être du demander à Blizzard un Haut-Fait spécial  Very Happy .

Bilan de l'aventure : on se retrouve deux pelés et trois tondus dans la pampa coté Horde... La guilde des Lames ouvre ses portes et commence à recruter en accentuant "légérement" sur le coté. Et c'est là que vous entrez en scène.

A part ça, je joue principalement tank (au cas où cela vous aurait échappé) et j'adore ça bounce bounce bounce .

J'ai failli oublier le plus important (je dirais même l'essentiel), je vis à Lyon et j'y suis né (comme quoi personne n'est parfait tongue)

Poutous

Dernière édition par Âdramelech le Mer 17 Mai - 13:05, édité 2 fois (Raison : j'avais oublié les poutous)

Re: Calibo

le Jeu 20 Avr - 19:22
Tu m'a bien fait rire avec l'expression " s'autoviré " , mais c'est vrai après tout ....mdr....

le Ven 21 Avr - 9:46
Oui Al' est content. Rolling Eyes

J'ai bien aimé aussi l'expression s'autovirer Smile

le Ven 21 Avr - 12:13
Cette histoire me fait tellement penser à une guilde que j'avais créé avec un autre joueur avec qui je jouais depuis Vanilla lors de Cata et avec laquelle nous avions une bonne progression même si on était pas partis pour faire une course au first.
Sauf que c'est monté à la tête de mon co-gm et d'un des officiers qui ont voulu mettre la pression sur les membres et ça commençait à chauffer grandement au sein de la guilde entre 2 groupes aux désirs différents.
J'ai fini par partir avec un certain nombre de membres (dont le p'tit Kaizen si je dis pas de bêtises) pour repartir sur de bonnes bases et ça a tenu un bon moment.
La fin de l'histoire est moins sympa mais ça ce sera pour une autre fois ^^.

le Ven 21 Avr - 12:15
Poutous à toi aussi Cali et merci pour la présentation Smile

le Ven 21 Avr - 12:17
A Lyly : fioouuuu c'te "Co GM" !!!!!! :p
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant