Connexion

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Hekarius

le Ven 28 Avr - 17:13
Salut à tous,

Pas de modèle de candidature imposé donc je vais essayer d'être clair et complet sans vous donner la migraine Smile

Tout d'abord, moi c'est Arnaud, 34 ans depuis moins d'un an, chaudronnier - soudeur de métier, habitant dans la très connue ville de Chateaudun (cherchez au milieu des champs de l'Eure et Loir).
Sorties, cinéma, apéro (+1), jeux vidéo, piscine, boulot, bref, je suis un gars normal, je profite des p'tits plaisirs de la vie, wow en fait partie et c'est ce qui m'amène ici à vous raconter ma vie.

La partie la plus importante où faut pas que je me loupe si j'veux faire partie de vot' troupe.
Donc j'ai bien lu tout ce qui concerne votre guilde, y compris vos attentes au niveau recrutement (ilvl minimum, level 110 en particulier) et c'est là que j'ai tiqué parce que moi, eh bah je suis pas apte à être une lame pour le moment, à la limite, un vieux couteau suisse tombé dans l'eau un jour de pêche malheureux.
Oui je suis level... (roulement de tambour !)... attend je sais plus, je vérifier sur l'armurerie... ah ouais... 101... tout le monde descend.
Maintenant je laisse parler mon avocat.
Oui donc mon client a repris Wow après quelques années d'absence sans compter ses passages expéditifs sans grandes convictions sur les extensions de Mist of Pandaria et Warlords of Draenor ; pour sa défense, il avait un travail contraignant qui ne lui permettait que très peu de profiter de son chez-lui la semaine donc, trop peu de temps pour jouer à Wow.
Qui dit nouveau boulot, dit joue à Wow, donc mon client m'a dit : "J'veux retourner sur Azeroth, v'la ti pas qu'il parait que Legion c'est pas mal !"
Donc comme je suis un mec carré dans mes objectifs, avant de recommencer à zéro un perso pour bien m'y adapter, j'ai d'abord cherché où j'allais aller, j'ai tapé "Guilde No vocal Wow" sur Google, j'ai vu votre guilde, création de perso sur le bon serveur et voilà le p'tit Subnectam qui débarque, leveling jusqu'à 62, puis j'ai pensé à Pandaria et j'ai utilisé mon up direct à 90 (j'avais pas acheté Legion encore).
Je pensais faire ma candidature une fois level 110 avec un stuff gratté dans les donjons, puis je me suis dit que pourquoi pas tenter ma chance maintenant en usant de mon charme flou.

Donc oui, je suis que level 101 mais je fais des très bonnes tartiflettes (je fais les patates sautées, au lieu de cuites à l'eau !).
Et puis le level, ça veut surtout dire que tu joues depuis un certain moment avec ce perso, eh oui m'sieurs, dames !
Ce qui compte, c'est les doigts boudinés pleins d'gras qui martèlent le clavier (j'ai pas les doigts boudinés mais j'trouvais que ça faisait mieux), il faut qu'ils soient réactifs et les ongles coupés si possible.

Plus sérieusement, ne vous fiez pas à mon avancée générale en raid, elle découle directement de mon emploi du temps compliqué à cause de mon taf et des guildes auxquelles j'ai fait partie ; plus conviviales que compétitives, de ce fait, je tuais des gros méchants quand tout le monde était au point donc j'ai connu le sens de l'expression "vous n'êtes pas prêts" assez euh.. enfin assez quoi.
Par contre, en tant que joueur, je me débrouille bien, je suis réactif (Vous connaissez Demon's souls, Dark Souls ? même pas peur !!!), attentif, sérieux, j'écume les sites à la recherche d'infos sur ma classe (Icy Veins en particulier), sur les stratégies (j'ai mon calepin avec mes penses-bêtes sur chaque raid, chaque boss), j'ai les addons pour m'optimiser (DBM comme vous le demandez)
J'ai toujours maitrisé mes persos, bon dps sans chercher à reprendre l'aggro comme un gros cachalot, cassage de sort, positionnement, enfin je joue mon rôle et après quelques rencontres sur un boss, les Raid leaders étaient satisfaits.
Principalement Paladin Dps (lvl 91) sur Lich King et Chaman Amélioration (lvl 100) sur Cataplasme (...), j'avais monté un mage déjà sur Pandaria mais cette extension, j'ai pas accroché.
J'ai aussi un voleur 90, mage 89, guerrier 88, et d'autres persos pour tester les classes en gros.

J'ai conscience que je n'ai rien à vous proposer actuellement mis à part ma bonne humeur, mes blagues douteuses (j'vous ai dit que je faisais de bonnes tartiflettes ?), des sorties donjons de mon level pour ceux qui voudront, une participation actives sur chat de guilde et forum (j'aime bien écrire si vous avez pas remarqué !), par contre, une fois le level maximum atteint, ça va ch... enfin...  je serais plus utile !

Jouer sans guilde, c'est pas cool, c'est pourquoi je suis là, finir de monter mon perso chez vous, ça serait bien mieux et moins lassant.
Moi je suis confiant dans mon intégration si vous acceptez de m'aiguiser mais je comprendrais si pour vous, le risque de m'accepter maintenant est important.
De toutes façons, si vous me refusez maintenant, je ferais une autres demande quand je correspondrais à vos critères (supeeeeer pot d'coooooolle !!!).
Et puis pour moi, c'est No Vocal obligatoire, si je parle pendant la série de ma chérie, je vais me prendre un truc sur le coin de la tronche (non pas le chat !!!).

Voilà, voilà, je crois que j'ai tout dit (tartiflette ?), je vous laisse délibérer, pendant ce temps là, je vais profiter du gros weekend pour poursuivre mon épopée sur Legion (pour le moment j'accroche l'histoire, mais la pauvre Ysera... c'est triste...).
Si vous avez des questions, hésitez pas, sauf à propos de l’œuf ou la poule, ça je sais pas.
Au passage, j'accepte les jours et heures de raid, la charte de guilde et la carte bleue.

PS : Chaussette ! (ouai je lis tout Vôkr  Twisted Evil )

Re: Hekarius

le Ven 28 Avr - 17:42
Subnectam a écrit:Donc oui, je suis que level 101 mais je fais des très bonnes tartiflettes (je fais les patates sautées, au lieu de cuites à l'eau !).

Pour moi c'est la seule façon valable de faire la tartiflette alors que mon imbécile de copain ne les fait pas cuire du tout avant de tout mettre au four (putain d'hérétique), je te dis pas les engueulades à la maison !
Sinon pour le reblochon, tu mets le côté croûte vers le haut ou vers le bas ?

Subnectam a écrit:Si vous avez des questions, hésitez pas, sauf à propos de l’œuf ou la poule, ça je sais pas.

C'est la poule qui philosophe !

Pour le reste de ta candidature, t'as qu'à voir avec quelqu'un que ça intéresse. Franchement, quelle idée de poster un vendredi soir à l'heure de l'apéro ?

le Ven 28 Avr - 17:58
Putain vorcha je t'aime, epouses moi!

Salutations Subzero et bienvenue,

Rien que pour le PS c'est bon pour moi ^^

Pour etre plus serieux, effectivement tu es level 101 mais tu sembles tres motivé!
Sachant que le prochain raid sort mi/fin juin penses tu que tu nous auras rattrapé (niveau stuff je parle)... cette question n'est pas eliminatoire mais en gros c est pour savoir si tu vas prendre ton temps, rusher ou un juste milieu?

Dernière édition par Vokr le Ven 28 Avr - 18:44, édité 1 fois

le Ven 28 Avr - 18:31
Motivé le gars, il a même pris un avocat !

bienvenue ici ! cheers

le Ven 28 Avr - 18:56
Bonjour subzero (oui moi aussi je lis vokr), soit le bienvenu. L'énergie que ta présentation dégage me donnes envi de lire jusqu'au bout, c'est plutôt bon signe Smile

Subnectam a écrit:Donc comme je suis un mec carré dans mes objectifs, avant de recommencer à zéro un perso pour bien m'y adapter, j'ai d'abord cherché où j'allais aller, j'ai tapé "Guilde No vocal Wow" sur Google, j'ai vu votre guilde, création de perso sur le bon serveur et voilà le p'tit Subnectam qui débarque, leveling jusqu'à 62, puis j'ai pensé à Pandaria et j'ai utilisé mon up direct à 90 (j'avais pas acheté Legion encore).

On est pisté, mais ça fait plaisir à lire, vraiment. C'est quelque chose qu'on partage toi et moi car moi aussi j'avais repéré la guilde à l'époque où ces fourbes étaient coté alliance... Personne n'est parfait.

Subnectam a écrit:Je pensais faire ma candidature une fois level 110 avec un stuff gratté dans les donjons, puis je me suis dit que pourquoi pas tenter ma chance maintenant en usant de mon charme flou.

Tu a bien raison, on est pas sectaire, on a même guildé des levels 1... on les a déguildé depuis mais ne prend pas peur ( je déconne, certains sont toujours là).

Subnectam a écrit:Ce qui compte, c'est les doigts boudinés pleins d'gras qui martèlent le clavier (j'ai pas les doigts boudinés mais j'trouvais que ça faisait mieux), il faut qu'ils soient réactifs et les ongles coupés si possible.

Remarque pleine de skill, un gros +1.

Subnectam a écrit:
Par contre, en tant que joueur, je me débrouille bien, je suis réactif (Vous connaissez Demon's souls, Dark Souls ? même pas peur !!!), attentif, sérieux, j'écume les sites à la recherche d'infos sur ma classe (Icy Veins en particulier), sur les stratégies (j'ai mon calepin avec mes penses-bêtes sur chaque raid, chaque boss), j'ai les addons pour m'optimiser (DBM comme vous le demandez)
J'ai toujours maitrisé mes persos, bon dps sans chercher à reprendre l'aggro comme un gros cachalot, cassage de sort, positionnement, enfin je joue mon rôle et après quelques rencontres sur un boss, les Raid leaders étaient satisfaits.
Principalement Paladin Dps (lvl 91) sur Lich King et Chaman Amélioration (lvl 100) sur Cataplasme (...), j'avais monté un mage déjà sur Pandaria mais cette extension, j'ai pas accroché.
J'ai aussi un voleur 90, mage 89, guerrier 88, et d'autres persos pour tester les classes en gros.

Un bon passif, ça joue clairement pas en ta défaveur mais ça tu t'en doute. On a tous eu nos hauts et nos bas, c'est comme les gouts et les couleurs. Personellement, j'ai adoré MoP mais ca doit être dû aussi pour mon amour de la culture asiatique ^^

Subnectam a écrit:J'ai conscience que je n'ai rien à vous proposer actuellement mis à part ma bonne humeur, mes blagues douteuses (j'vous ai dit que je faisais de bonnes tartiflettes ?), des sorties donjons de mon level pour ceux qui voudront, une participation actives sur chat de guilde et forum (j'aime bien écrire si vous avez pas remarqué !), par contre, une fois le level maximum atteint, ça va ch... enfin...  je serais plus utile !

Aucun soucis, je suis prêt à te PL quand tu le souhaites, mais je te préviens je vais vite !

Subnectam a écrit:Jouer sans guilde, c'est pas cool, c'est pourquoi je suis là, finir de monter mon perso chez vous, ça serait bien mieux et moins lassant.
Moi je suis confiant dans mon intégration si vous acceptez de m'aiguiser mais je comprendrais si pour vous, le risque de m'accepter maintenant est important.
De toutes façons, si vous me refusez maintenant, je ferais une autres demande quand je correspondrais à vos critères (supeeeeer pot d'coooooolle !!!).
Et puis pour moi, c'est No Vocal obligatoire, si je parle pendant la série de ma chérie, je vais me prendre un truc sur le coin de la tronche (non pas le chat !!!).

Voyez les gars, on peut pas le laisser sur le carreau. Rien que pour sauver un chat dans le monde faut l'intégrer.
J'apprécie énormément ta candidature et ton esprit déluré. Tu m'a l'air de maitriser la tartiflette alors pourquoi pas lancer une invitation pour la tester en direct parmi nous ?

A très bientôt in game Subnectam !

le Ven 28 Avr - 19:32
Je ferai plus court d'Adra, mais moi aussi j'ai apprécié te lire !

Pour ma part ton niveau 101 ne me dérange pas du tout, surtout si tu as vocation à t'investir ensuite Smile

Je te dis à bientôt in game !

le Ven 28 Avr - 20:17
Merci pour vos réponses positives, ça fait plaisir !

Bon j'ai essayé d'utiliser la fonction "citer" après j'ai eu mal au crâne donc je vais faire plus simple ^^

@Vorcha :
Pas cuire les patates avant devrait être passible d'une peine de prison, je prie pour que ton copain retrouve la raison !
Croute vers le haut pour que ça croustille et euh... sans la pastille rouge, c'est pas bon ce truc, faudrait faire une pétition pour qu'ils n'en mettent plus...
Ah merci pour l’œuf ou la poule, j'aurais une réponse digne de ce nom pour le prochain qui me demande ^^
Apéro à 17h42 ? bon ok, un pastis s'te plait !

@Vokr :
J'pouvais pas laisser passer la chance de la chaussette Wink
Sinon, pour le timing avec le prochain raid, je dirais que oui, je compte bien découvrir les zones et la trame de l'histoire pendant mon leveling mais ensuite, je vais enchainer les donjons, voir les raids si j'en ai l'occasion, donc si je suis assez chanceux, je devrais être dans les temps.
Je vais gérer mon temps de jeu pour profiter du contenu mais ne pas trainer non plus et être prêt pour la mise à jour.

@Zelany
Merci bien !
Ouai toujours mon avocat, prêt à faire appel en cas de refus !

@Âdramelech
Si vous êtiez alliance, c'était direct une draeneï, trop de prestance affraid
Ma culture asiatique se résume à la nourriture que j'adore mais ça n'a pas fait son effet sur Wow, je suis plutôt Lich King pour l'univers, du glauque, du triste, pas d'espoir Smile
Pour le PL, pourquoi pas si j'ai déjà fait les donjons normalement dans les règles de l'art, faut pas que je me prive du plaisir de les finir honorablement.
Franchement si ça discute de tartiflette, de l'épaisseur des rondelles (de patates) et du type d'oignon utilisé, c'est une guilde qui en vaut la peine !

le Ven 28 Avr - 20:20
Khrogn a écrit:Je ferai plus court d'Adra, mais moi aussi j'ai apprécié te lire !

Pour ma part ton niveau 101 ne me dérange pas du tout, surtout si tu as vocation à t'investir ensuite Smile

Je te dis à bientôt in game !

Merci Khrogn, j'aurais pas fait mon autobiographie pour rien, c'est réconfortant !

le Ven 28 Avr - 20:51
Alors moi je déteste la tartiflette, je suis né dans la bière et les frites. En fait je hais le fromage !!

Mais bienvenue quand même !

(je peux vous parler boulets de Liège à la sauce à la bière brune par contre !)

le Ven 28 Avr - 21:20
Bienvenue et bonne chance pour ta postulation ^^

le Ven 28 Avr - 21:49
Eskargat a écrit:je peux vous parler boulets de Liège à la sauce à la bière brune par contre
Je connais pas du tout mais ça me donne envie Smile

Après je suis pas chiant, j'adore la bière, les frites et la tartiflette (chez nous on fait cuire les patates à l'eau avant de les mettre au four, j'espère que ça conviendra aussi à Vorcha)

Bienvenue Sub, je vais pas épiloguer, je suis ok avec tout ce que je viens de lire au-dessus.+
A bientôt IG

le Sam 29 Avr - 9:06
Je te laisse contacter un membre pour te guilder!

le Sam 29 Avr - 9:29
Salut soit le bienvenu.
C'est clair que le type a l'air motivé,et c'est plus important que l'ilvl du perso( ca va vite d'ailleurs) .
Géo vite monter a 110 et on va te faire des pl donjons MM+ 45 ,en 2 jours tu sera full 19000 ... lol!

le Sam 29 Avr - 9:43
Mais, mais, comment tu fais?
Comment tu fais pour écrire un truc pareil un vendredi soir?
Il est fou!

Bienvenue et bonne chance jocolor

le Sam 29 Avr - 11:26
Salut et bienvenue par ici.
C'était agréable à lire et je laisse le débat de la tartiflette aux connaisseurs (moi c'est le jambon).
Pour nous rattraper faut pas s'inquiéter, mon war était lvl 100 il y a 2 semaines, il est ilvl 886 la donc tu peux être dans la course pour la tombe facilement je pense ^^ Very Happy

le Sam 29 Avr - 13:32
Héroes a écrit:
Eskargat a écrit:je peux vous parler boulets de Liège à la sauce à la bière brune par contre
Je connais pas du tout mais ça me donne envie Smile

Après je suis pas chiant, j'adore la bière, les frites

Viendez chez moi je vous prépare ça !!

le Sam 29 Avr - 16:54
Merci pour l'accueil, je devrai me plaire parmi vous, vivement les sorties au level max !

La volonté Tuhka, la volonté ^^
Et le vendredi, c'est réservé à la glandouille pour nous, donc j'ai le temps d'écrire des pavés !

A bientôt en jeu !

le Sam 29 Avr - 20:29
welcoum !!!

le Sam 29 Avr - 20:31
Bienvenue à toi. Sympa ta présentation

le Sam 29 Avr - 20:47
Bienvenue Very Happy

le Dim 30 Avr - 2:07
Bienvenue !

le Dim 30 Avr - 14:01
Merci bien !
Quelqu'un pourra me guilder cet après midi ?
J'ai mis en contact plusieurs membres mais je les vois pas connectés depuis hier, je sais pas si c'est normal ou si ça vient de moi ^^
Pseudo : Subnectam
Merci d'avance !

le Dim 30 Avr - 14:42
oui tu fais /qui silence et tu regardes

le Dim 30 Avr - 14:55
Ah oui merci, je pensais pas à faire ça, dure la reprise après une longue absence !

le Mar 2 Mai - 9:29
Bravo pour l'orthographe et la grammaire, en tout cas... J'arrive après la bataille, mais c'était très agréable à lire Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant