Connexion

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Keleseth

le Sam 13 Mai - 16:57
Bonjour, alors je n'ai plus trop l'habitude des présentations forum', donc s'il manque des trucs par-ci par-là, n'hésitez pas à m'en faire la remarque.

IRL: Je me prénomme Amélie, je vais sur mes 24 ans, j'habite dans les Ardennes avec mon homme (déménagement récent ~ décembre). Y a pas grand chose à dire sur mon parcours, je suis une ex-littéraire; après l'obtention de mon bac en 2012, j'ai fais trois-quatre formations/jobs d'été et ça s'arrête là. Actuellement "femme au foyer" (si je puis dire), mon passe-temps principal est WoW.

J'y joue depuis 2011 si mes souvenirs sont bons. J'avais commencé sur un serveur privé WotLK (Millenium, si ça vous parle). J'avais commencé côté Horde avec une elfe de sang chasseresse, j'ai vite changé pour Chevalier de la Mort givre (à l'époque).
Aujourd'hui je touche un peu à tout, pour faire vite, on va dire que Paladin, chasseur, Guerrier et Voleur sont les classes qui m'intéressent le moins. J'aime bien le rôle de Heal (Moine et Chaman sont mes favoris, ainsi que le prêtre Discipline), mon main est actuellement Chasseur de Démon ilvl 888. Cela dit, j'ai également une Druidesse TanK 880 ainsi que d'autres rerolls moins stuffés.

J'ai une forte "rerollite-aigüe" qui fait que, ces dernières semaines, j'ai maintes et maintes fois changé de personnage principal.
Le fait de ne pas avoir de réels objectifs en jeu fait que je ne m'accroche pas indéfiniment à une classe... Je pense cependant qu'en me trouvant une guilde à ma convenance, cela réglerait le problème; j'aime l'idée de pouvoir me rendre utile aux autres et, ainsi, me démarquer un peu, ne pas rester "anonyme".

Ce que je recherche principalement dans une guilde, c'est l'ambiance, l'animation en son sein, mais également -et surtout- que celle-ci ne soit pas un cercle fermé.  (c'est-à-dire que les toutes nouvelles recrues ne sont pas laissées de côté et peuvent également participer aux discussions/délires des "anciens").
De plus, je n'apprécie pas les logiciels du type "vocal": j'aime écouter ma musique, parler à mon homme ou mes chatons sans que l'on ne m'écoute et je crois dur comme fer (contrairement aux affirmations de certains joueurs) qu'un raid peut très bien se faire sans avoir à dire aux autres sans cesse quoi faire/comment se placer: connaitre la strat' du boss en question épargne cela.
Aussi... j'ai plusieurs fois été invitée à rejoindre des guildes anonymes (via SuperGuildInvit), et la déception n'en fut que plus grande lorsque, à chaque fois, je me suis retrouvée à parler dans le vide; les autres membres parlant sur TS, ceux-ci ne jugeaient pas nécessaire de faire attention au chat...

Je n'attends pas d'une guilde à avoir un accès à la banque, ni d'avoir systématiquement du "rush" pour m'aider, ni que l'on soit au garde-à-vous pour moi. J'attends juste de celle-ci des réponses lorsque j'ai des interrogations ou des demandes. Que les réponses soient négatives ne me dérange pas: c'est bien mieux qu'un vent.

Actuellement sur Krasus-Eitrigg, je suis prête à monter un nouveau personnage (Chaman heal?) sur les serveurs concernés afin de vous rejoindre (mon homme me propose d'ailleurs de me payer un changement de serveur). Je suis également prête à fournir des compos' puisque je préfère toujours monter des métiers de récolte; prête à répondre aux questions lorsque j'en ai la réponse, à donner des coups de main pour x raison, à entendre et accepter les critiques constructives dans le cas où mon gameplay n'est pas suffisamment bon, quelque soit la classe jouée.

Cela dit, avant tout ça, je préférerais être sûre que nous puissions nous entendre. Vu le prix du changement de serveur/sésame, comprenez-moi :')

C'est tout pour moi !

Re: Keleseth

le Sam 13 Mai - 17:28
Tout d'abord soit la bienvenue sur le forum Keleseth, c'est une belle présentation que voici.

Je suis ravi que le post sur le forum officiel apporte des résultats, tout d'abord Numbermoine puis toi Smile

Je vois que tu as toute une armée de personnages disponible. Si l'on part dans l'idée que les slots heals et tanks sont pris dans notre roster, quel serait donc la classe que tu voudrais jouer?
Saches que les doubles spé sont les bienvenues geek

J'ignore si tu l'as vu, les soirs de raids sont le lundi et le jeudi de 20h45 (heure de groupage) à 23h.
Qu'en penses tu? Seras tu libre pour venir avec nous?

J'arrête là avec mes questions et laisse la place aux autres loulous ^^

Encore bienvenue et bonne chance pour ta candidature.

le Sam 13 Mai - 17:57
Bonjour Keleseth,

A la lecture de ta candidature détaillée, je penses que tu a toqué à la bonne porte. Je vais t'expliquer comment nous allons procéder pour ton incorporation afin d'en limiter le coût.

1°) Tout d'abord, tu pourrais venir en raid avec l'un de tes actuels personnages, un de ceux ayant plus de 880 iLv, sans besoin de migrer. Les invitations inter-serveur sont parfaitement possibles sur le contenu qu'on aborde. Tu pourra ainsi te faire une idée de l'ambiance d'une soirée de raid en no-vocal avec les phénomènes qui nous composent. On peut renouveler l'expérience autant de fois nécessaire.  Actuellement, on se test au Palais Sacrenuit en difficulté HM, on est même bien avancé. Il te faudra réviser les strats des boss avant le soir du raid, si nécessaire, jusqu'à Tichondrius environ. Un rappel sera fait de toute façon avant de se lancer dans la bataille. Tu pourra trouver un lien à gauche du forum qui t'envoi directement sur le site Blizzspirit (Strats des boss - Legion).

2°) Une fois qu'on aura franchi cette étape ensemble, tu pourra choisir entre monter un nouveau personnages sur notre serveur, ou migrer l'un des tiens. La classe n'a aucune importance. J'insisterais simplement sur un point, il faut qu'elle te correspond et te donne envie de te connecter. Voilà, on peut pas faire plus simple ?
Les rôles de tanks et de soigneurs sont bien pourvus, mais les secondes spé ont leurs importances. Elles nous permettent de palier aux absences de l'un d'entres nous et il arrives tout logiquement que ça puisse être un soigneur ou un tank. Si la classe que tu choisis a un de ces deux rôles, ca sera indéniablement un avantage.

3°) Je n'ai pas relevé si tu avais lu notre charte ? Pourra tu me le confirmer et me dire si tout est ok de ce coté là ?

4°) Nous sommes actuellement en train de recomposer l'équipe d'officier suite au départ de notre ancien GM, pas suite à un clash je te rassure tout de suite. Une raison d'adulte, tu trouvera son post dans notre taverne une fois que ton accès sera débloqué. Pour toi, ça signifie que je ne répondrais pas forcément très rapidement, ou qu'il y aura éventuellement quelques tâtonnement en raid par manque de raid leader mais tout ça est sur le point de s'arranger. C'est passager.

Si tout est ok pour toi, envoi moi ton Btag par MP ain que j'ai un moyen de te contacter in game et t'inviter pour les soirées raid.

A bientôt Keleseth !!

le Sam 13 Mai - 18:29
Merci pour l'accueil sur le forum=) Je vais essayer de ne pas oublier de questions.

" Je vois que tu as toute une armée de personnages disponible. Si l'on part dans l'idée que les slots heals et tanks sont pris dans notre roster, quel serait donc la classe que tu voudrais jouer?"
A ce moment-là, je pense garder mon main actuel (Keleseth, ma DH DPS) mais, si possible, j'envisagerais de monter également un moine ou chaman heal car varier le rôle de temps à autres (même si c'est juste pour les donjons / expé'), ça fait du bien. (si, bien sûr, vous le permettez).

"J'ignore si tu l'as vu, les soirs de raids sont le lundi et le jeudi de 20h45 (heure de groupage) à 23h.
Qu'en penses tu? Seras tu libre pour venir avec nous?"

Oui, j'ai bien lu la charte et fait un petit tour sur le forum afin de voir un peu dans quoi je m'embarque, les horaires ne devraient pas me poser de souci. Juste, petite précision: mon homme travaillant une semaine du matin, et l'autre l'après-midi (revient vers 20h20), cela veut dire qu'une semaine sur deux il est possible que j'ai un petit retard vu que je m'occupe du repas et que je l'attends pour manger (on ne sait jamais, je préfère prévenir !)

"Tout d'abord, tu pourrais venir en raid avec l'un de tes actuels personnages, un de ceux ayant plus de 880 iLv, sans besoin de migrer. Les invitations inter-serveur sont parfaitement possibles sur le contenu qu'on aborde. Tu pourra ainsi te faire une idée de l'ambiance d'une soirée de raid en no-vocal avec les phénomènes qui nous composent. On peut renouveler l'expérience autant de fois nécessaire.  Actuellement, on se test au Palais Sacrenuit en difficulté HM, on est même bien avancé." Je pense que c'est le mieux à faire, en effet. Cela dit, j'ignore si ma DH (888) à le niveau nécessaire pour le Palais HM, sachant que je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire en NM. Krasus et Eitrigg n'étant pas bien peuplé (encore moins côté Horde), je n'ai jamais eu l'occasion de tester les raids en guilde. J'espère que ce point ne va pas trop déranger :s

" Je n'ai pas relevé si tu avais lu notre charte ? Pourra tu me le confirmer et me dire si tout est ok de ce coté là ?"
Oui, désolée, c'est tellement évident pour moi que j'ai oublié de le mentionner; mais j'ai bien lu la charte et je suis en accord avec ses propos, il n'y a pas de problème de ce côté-là !

"Nous sommes actuellement en train de recomposer l'équipe d'officier suite au départ de notre ancien GM, pas suite à un clash je te rassure tout de suite. Une raison d'adulte, tu trouvera son post dans notre taverne une fois que ton accès sera débloqué. Pour toi, ça signifie que je ne répondrais pas forcément très rapidement, ou qu'il y aura éventuellement quelques tâtonnement en raid par manque de raid leader mais tout ça est sur le point de s'arranger. C'est passager."

Je comprends tout à fait, et c'est bien normal. Je suis du genre patiente, alors ça ne me dérange pas.

"Une fois qu'on aura franchi cette étape ensemble, tu pourra choisir entre monter un nouveau personnages sur notre serveur, ou migrer l'un des tiens. La classe n'a aucune importance. J'insisterais simplement sur un point, il faut qu'elle te correspond et te donne envie de te connecter. Voilà, on peut pas faire plus simple ?"
Excuses-moi, du coup je vais répondre à ta question par une autre: puis-je espérer rejoindre votre guilde (après la période de test, bien sûr) avec au moins deux personnages ? Comme cité plus haut, j'aime bien varier les gameplays/styles, or, comme le DH n'a malheureusement pas de spé' Heal, j'aimerais envisager un second personnage avec une spé' de ce genre. (Si vraiment ce n'est pas possible, c'est tout, je me débrouillerai sans)

le Sam 13 Mai - 21:44
Tu peux rejoindre la guilde avec autant de personnages que tu le souhaites.

le Sam 13 Mai - 22:39
bienvenue Smile

le Sam 13 Mai - 22:56
Salut Kelseleth ! Bienvenue sur le forum !

Merci pour ta sympathique présentation, au plaisir de te retrouver IG bientôt !

le Sam 13 Mai - 23:16
Salut Kelseleth
Bienvenu sur le fofo.
J'aime bien ta candidature bien sympathique.
On se testera mutuellement dans un raid ensemble,et ne t'inquiète pas ,on ne recherche pas des PGM. Juste des gens matures avec notre vision des choses. Qui aiment s'amuser avant tout.on ne te sanctionnera pas pour des éventuelles erreurs .
Tu verra ,on a l'habitude de faire des débriefing après le raid ,sur le fofo ,en nous remettant en question quand on bloque sur des boss, de façon mature et responsable.
A bientôt.

le Dim 14 Mai - 0:35
Salut et bienvenue.

Merci de nous aider à faire tomber drastiquement l'âge moyen de la guilde ! Very Happy

le Dim 14 Mai - 7:53
bienvenue à toi sur le forum
en attendant ton guildage j'espère
bonne chance

le Dim 14 Mai - 9:23
Bienvenue Smile
A bientôt IG

le Lun 15 Mai - 11:21
Bienvenue Smile

le Lun 15 Mai - 13:52
Bienvenue!

le Mar 16 Mai - 13:26
Un petit message pour dire qu'il est possible que je switch Keleseth de serveur ce soir, ou demain.
En tout cas, merci de votre accueil sur le forum =)

le Mar 16 Mai - 14:00
A très vite alors ^^

le Mar 16 Mai - 22:59
Bienvenue keleseth

le Mer 17 Mai - 8:24
Allez viens rejoindre ta famille lol!

le Mer 17 Mai - 17:35
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature !

le Mer 17 Mai - 21:45
Bienvenue ici ! Et à bientôt et raid.

le Ven 16 Juin - 9:21
Tu es désormais une Lame

le Ven 16 Juin - 10:06
Bravo Kelseleth !

le Ven 16 Juin - 10:59
Toutes mes félicitations, tu as fait maintenant vœu de silence !

le Ven 16 Juin - 11:44
Félicitations Smile et re bienvenu

le Ven 16 Juin - 12:12
Merci beaucoup ! Very Happy
Par contre, pour le vœu de silence, j'étais pas au courant D:

le Ven 16 Juin - 16:39
Super,félicitation Kel' cheers
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant