Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Frÿth

le Jeu 8 Juin - 9:15
Bonjour à tous !

Bon, je vais commencer fort .... Je suis actuellement une gnomette à couettes roses.  flower

Bon, prenons les choses dans l'ordre.

J'ai joué à WOW Vanilla, BC et WOTLK (clean) à haut niveau coté alliance, toujours avec ma fameuse démoniste gnome : essentiellement avec la guilde Mirage (oui c'est vieux). J'ai ensuite complètement arrêté de jouer à WOW, jusqu'à maintenant.

J'ai repris il y a 1 semaine, je reviens donc de loin. Sauf qu'évidément, aujourd'hui j'ai une maison, un travail et une femme enceinte, les conditions ont évolué.
Donc IRL je m'appelle Florian, 28 ans, normand, travaillant dans les services judiciaires, avec des horaires très variables (parfois tard). Marié. J'aime jardiner, bricoler, et jouer Very Happy

Et donc me voila sur votre forum. J'ai lu votre annonce, le non vocal me parle énormément et l'esprit "on s'en fout on va doucement" me va également. Je suis prêt à changer de faction pour vous rejoindre si mon profil vous intéresse, à condition de prendre une race charismatique à l'arrivée : gobelin ou troll, bien entendu.

Mon profil :

Je joue donc démoniste quasi exclusivement depuis toujours. Les spé ont varié selon les modes, g;lobalement affliction, mais destruction à WOTLK, et démono à BC (coucou je tank illidan)
Aujourd'hui je joue affliction. Je suis .... lvl 100, en cours de up et de découverte de Légion. ILVL misérable. Je prends mon temps et n'ai pas d'énormes ambitions PVE HL, juste de pouvoir jouer en groupe 1 à 2 soirs par semaine.

Sinon, j'ai beaucoup joué war, uniquement en pvp et arène (Maréchal Half, un gnome encore ...), mais je n'ai pas prévu de m'y remettre, n'ayant plus assez de temps de jeu pour espérer briller.

Voila, je suis donc un newbie en plein levelling, assez loin de vos préoccupations PVE pour le moment, mais votre concept m'intéresse énormément, donc ...  Like a Star @ heaven PRENEZ MOI Like a Star @ heaven

Re: Frÿth

le Jeu 8 Juin - 9:35
Bonjour et bienvenue sur le forum !

le Jeu 8 Juin - 10:04
Salut soit le bienvenu sur le fofo.
Tu as l'air bien motivé , c'est une bonne chose.

Juste le " on s'en fou ,on va doucement " c'est plutôt : " on va doucement mais sûrement". On aime bien quand même que ca avance,certes un peu moins vite que des guildes en vocal.
En ce moment on est sur la fin du raid en HM.

A bientôt

Ps: méfie toi car les gnomes on a tendance à les écraser sous nos grosses Rangers lol!

le Jeu 8 Juin - 10:43
Je viens d'apprendre qu'il existe un modd pour transcrire ce qu'on écrit avec l'accent troll, ce qui va peser très lourd dans le choix de ma future race.

L'inconvénient pour vous serait le "MEC !" à la fin de mes phrases, mais je suis sûr que vous pourrez vous habituer MEC !

le Jeu 8 Juin - 12:05
Salut Fryth ! J'aime beaucoup ta candidature, et j'espère te croiser prochainement. Bienvenue sur le forum en tout cas !

le Jeu 8 Juin - 12:05
Bonjour Fryth, soit le bienvenue.

Motiver motiver ! Il faut se motiver ! Ca m'a l'air d'être ton cas, ça fait plaisir à lire.

Passons aux formalités:

1. As tu lu notre charte ? L'acceptes tu ?
  2. Es tu disponible le lundi et/ou jeudi à partir de 20h45 / 21h pour nos soirées raids ?
  3. Si tu le souhaites, on peut guilder un alt coté Horde, le temps que tu te rassures.
  4. Mirage, ça me parles. Est ce que le pseudo Daemon te dit quelque chose ? J'avais un ami là bas à l'époque Wotlk, chevalier de la mort pour ne rien te cacher. Moi impossible de le rejoindre, l'alliance brrrrrrr.

PS: si tu veux avoir accès à la banque de guilde, ne fait pas de gobelin .... bat les pattes !

le Jeu 8 Juin - 12:23
1/ J'accepte la charte, je l'ai lue attentivement avant de postuler (pour une fois c'est vrai), le principe de non vocal m'ayant justement titillé jme suis dit que ça devait changer des chartes habituelles
2/ Le lundi c'est LE jour où je suis dispo, ma compagne étant pas à la maison ce jour là. Le jeudi j'avoue que ça serait plus compliqué, le jeudi -vendredi c'est le moment ou ça s'active fortement au niveau pro
3/ Non ça va, je vais migrer assez vite, le temps de réunir mon matos, certainement demain soir
4/ Mirage c'était une des top guildes coté alliance à l'époque. Daemon .... non ça ne me dit rien désolé ! Ceci dit j'ai une mémoire de mewde MEC !

Pour la banque de guilde, ça va encore peser sur le choix de race ... On peut faire des couettes à une gobeline ?

le Jeu 8 Juin - 12:50
Salut et bonne chance pour ta candidature !

Tu reviens de loin, un peu comme moi mais tu peux compter sur la guilde pour t'aider à t'équiper, j'en suis la preuve (enfin, j'ai encore du taf !).

Bref, bienvenue !

PS : Euh... les services judiciaires ? On se connait peut être ! Non laisses tomber en fait Laughing

le Jeu 8 Juin - 12:57
Coucou, bienvenue sur le forum Frÿth et bon retour sur le jeu ! Very Happy
Et oui, il me semble que les gobelines peuvent avoir des couettes Wink

le Jeu 8 Juin - 13:12
Des couettes et des os dans le nez !

le Jeu 8 Juin - 13:31
Ca sera certainement troll quand même ... Pour le style, bien entendu, et les raciaux qui sont pas dégueux

Je vous tiens au jus quand c'est initié, et hésitez pas si vous avez des questions en attendant

le Jeu 8 Juin - 13:40
Soit le bienvenue sur le forum. Voilà une belle candidature qui transpire la motivation, ça fait plaisir :-)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le Jeu 8 Juin - 13:57
J'avais un comparse avec qui je jouais beaucoup en duo à l'époque qui s'appelait "Moülh" .... En BG jsuis sûr que ça faisait son petit effet

le Jeu 8 Juin - 17:37
T'étais chez Mirage à l'époque Zénobite, Zork et/ou Cuthbert ?

le Jeu 8 Juin - 17:38
Salut,bonne chance pour ta candidature!  cheers

une gnomette a couette rose...ça devait être bon ça...

le Jeu 8 Juin - 18:49
Vorcha a écrit:T'étais chez Mirage à l'époque Zénobite, Zork et/ou Cuthbert ?

Je ne me souviens d'aucun d'eux Very Happy

C'éai Rhadamantus le lead, après j'ai pas trop de nom en tête

Pain 30 PO le transfert ils se font pas chier les mecs

le Jeu 8 Juin - 19:04
Cest le prix a payé pour te repentir de tous ces mignons orcs et ces joyeux troll que tu as dégommé en bg. Enfin je crois....

le Jeu 8 Juin - 19:29
Mon transfert est effectif, Frÿth, troll, mais jreste pas co très longtemps ce soir

le Jeu 8 Juin - 19:44
Ok c'était pas Mirage de CdT mais d'un autre serveur...

le Jeu 8 Juin - 20:02
Bienvenue Smile

le Jeu 8 Juin - 20:37
Bienvenue, à bientôt IG Smile

le Ven 9 Juin - 8:53
Yes à bientot IG !

Si des gens montent un reroll, je recommence légion à 0 (bon j'étais pas très loin de toute façon) avec le changement de faction, donc je serai à Val Sharah !

le Ven 9 Juin - 10:08
/W un de nos membres pour te faire guilder une fois le transfert effectué ! (pour nous trouver faire un /qui lames)

le Mar 13 Juin - 8:41
Pratique l'appli wow, on prend des lvl sans etre en jeu .... Jviens de passer 108 depuis le bureau lol
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant