Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature Mystérieuse - Kazuke

le Dim 10 Sep - 12:43
Bonjour a tous,

Avant tout je tiens a m'excuser pour le titre mais vous comprendrez dans quelques lignes le pourquoi Very Happy.

Je viens vers vous car nous (nous sommes deux) avons lu sur le forum WOW vos divers sujets à propos de votre guilde qui nous a donné  envie de rejouer à WOW.

Nous étions sur Hyjal, côté alliance principalement , quelques personnages coté Horde, toujours en mode duo car de notre point de vue , Hyjal est un serveur à la mentalité de plus en plus agressive et aucune guilde n'est réellement "mature". (imposition d'ilvl absurde pour des contenus inférieurs, obligation de vocal et j'en passe, ce qui a conduit à notre arrêt de wow pour cette extension).

L'avancé lente ne nous dérange pas puisque la course n’étant pas notre priorité nous nous sommes imposés de ne pas rentrer dans cette machine à kill boss militaire des guildes actuelles.

"Si" nous nous investissons a nouveau dans le jeu, il sera sous un nouveau départ, l'idée même de recommencer à zéro sur un serveur ou nous n'avons jamais été nous sembles même attractif, à savoir si cela sera sur la Confrérie ou ailleurs cela dépendra de la suite.

Pour résumer, cette approche est plus un contact de deux personnes que de deux personnages (Qui seraient surement Mage / Chasseur MB).
Une optique à terme de PVE donjon / raid et une pointe de PVP possible.

Info : nous sommes tous les deux sur la tranche d'age 35+ chacun des enfants et donc avec une flexibilité (dans la limite du raisonnable bien sûr).

Bonne journée a tous.

Dernière édition par Andras le Mar 12 Sep - 23:21, édité 1 fois

Re: Candidature Mystérieuse - Kazuke

le Dim 10 Sep - 13:09
Coucou andras, ton message nous apporte plein de positif !

D'abord, ça fait toujours plaisir de voir que deux mystérieux candidats souhaitent nous rejoindre.

Secondo, tu nous apporte une info intéressante au sujet du serveur Hyjal. On l'a repéré en regardant les stats de la population Horde vis a vis de nos serveurs en pensant que ça pouvait être un facteur de croissance pour notre guilde.
Personnellement, je ne le connais pas et j'ai quelques craintes de faire migrer Les Lames là bas. Ton témoignage à propos de l'agressivité (relative j'imagine mais réelle) des joueurs désirant toujours plus de performances ne m'étonnes pas. C'est vrai qu'il se dit que ça va de pair avec les serveurs à forte population. C'était ma crainte pour Hyjal, la voilà confirmée. Je préfères être prévenu que découvrir par moi même ^^

Pour en revenir à vos candidatures, il faudrait que vous complétiez le modèle fourni dans la présentation (chacun votre post avec votre pseudo perso). Si je comprend bien, vous allez recommencer tout depuis le début donc la partie personnage sera légère mais ca n'a pas d'importance. Chez nous, le plaisir est roi et on s'adapte. Lors du choix de votre classe, pensez à vous. De toute façon, on recrute de tout ^^

Je penses que vous commencerez votre personnage depuis le level 1. Avant ça, c'est vrai que ça serait bien qu'on discute un peu d'Hyjal ensemble car vous avez une expérience plus importante que nous de ce serveur qui nous aidera dans notre campagne de migration et ça vous éviterait de faire un personnage sur la Confrérie du Thorium puis de recommencer si on migre....

Voilà, je crois n'avoir rien oublier. Vous pouvez ajouter mon btag si vous voulez discuter in game Machkran#1411.
J'attend vos candidatures avec impatience ! Le mystère ne peux plus durer  Razz

Dernière édition par Âdramelech le Dim 10 Sep - 13:49, édité 4 fois

le Dim 10 Sep - 13:15
Bienvenue sur le forum Smile

le Dim 10 Sep - 14:19
Bienvenue sur le forum ^^

le Dim 10 Sep - 14:39
Salut
Bienvenu sur notre fofo

le Dim 10 Sep - 18:06
Bienvenue à vous Smile

le Lun 11 Sep - 6:13
Bienvenue

Présentation Individuelle

le Lun 11 Sep - 7:27
Présentation du joueur / joueuse:

Petit tour rapide Irl, 40 ans papa d'une petite fille.
Découverte de wow Pré BC mais ma période d'activité forte a été sous BC Temple noir, Vashj etc suivit d'une grosse partie du contenu woltk et pause wow pour raison professionnel jusqu'à fin MOP.

Présentation de votre personnage:
Multiple personnage sur le serveur hijal en mode casual, au lancement de legion je me suis un peu investi en pve de groupe, il n'y avait pas encore les MM+, du simple MM avec nos stuff 830/850, mais l'apparition des MM+ m'a profondément dégoûter de la mentalité qui s'est installer, rush, silence, pas le temps kikolol pour aller plus vite et tout ce qui peu me faire vomir dans un jeu.
Mon activité principal était donc devenu de reroll en boucle en solo ni plus ni moins, passé le temps sans me prendre la tête.

Pseudo de votre personnage :

Reprise d'un nouveau personnage à définir, possibilité de monter une classe qui fait défaut au roster.

Postulez vous à une place de membre raider ou non raider ?

Raid une fois prêt, et oui disponible le lundi et le jeudi de 21h à 23H.

Le no-vocal vous effraie il ou au contraire est il une source de motivation pour nous rejoindre ?

J'ai connu le jeu 100% écrit a mes début, puis une légère transition via mumble en mute (seul le raid lead pouvait parler pour donner les instructions), je ne suis donc pas effrayer par ce style de jeu il force a se sortir les doigts du Bip.

Parmi ces activités de groupe (Donjon MM+, Arène), lesquelles vous attirent au point d'en faire une part importante de votre temps de jeu ?

Toute activité PVE de groupe, donjon actuel, boss outdoor, donjon old school pour farm des transmo et/ou la recherche de haut fait.

le Lun 11 Sep - 8:07
Coucou et bienvenu sur le forum !

Je laisse le chef te poser les questions d'usage mais je trouve que ton profil colle bien avec l'esprit de la guilde Very Happy

Bon courage pour ta candidature!

le Lun 11 Sep - 9:30
Coucou andras,

On a un peu discuté hier soir et fait plus ample connaissance.

Je vais rebondir uniquement sur ta remarque au sujet des MM+ (rush, silence).
Pratiquant ce contenu depuis les débuts, je peux t'assurer que c'est le concept même du MM+ qui impose cette façon de faire. Après ça se passe bien ou ça se passe mal; ça plait ou ça ne plait pas mais c'est une course contre la montre. Pas le temps de discuter (surtout à l'écrit), faut être efficace et préparer à tout lâcher comme des brutes.

Ca impose de connaître très bien sa classe mais surtout les difficultés du donjon qui sont décuplées via des bonus aux pv et dégâts des monstres, ainsi que via des affixes tous plus fumé les uns que les autres. Les boss en HM se font tuer sans vraiment comprendre leur mécanique alors qu'en MM+ (a partir de 10 surtout) c'est une autre aventure et la moindre technique peut être fatale si mal gérer. La stratégie reprend du sens, c'est une forme de VHL à 5.

Ce que je peux t'assurer par contre, c'est que le faire en guilde et en PU, ça n'a rien a voir (mais ça tu t'en doutais).
En PU, ça leave dés qu'y a un accro, ça ne persévère pas et pire ça n'est pas là pour apprendre de ses erreurs afin de progresser toujours plus loin mais simplement pour loot.
Alors qu'en guilde, ils nous ai arrivé à moi et mes camarades MM+eur (on va dire que ce mot existe) de finir le donjon à 3 parce qu'on voulait le finir malgré les leave. En PU tu ne connaitra jamais ça.

Si tu a un personnage Horde HL sur quelques serveurs que ce soit, on peut t'inviter en MM+ en soirée. Il s'agira pas de performance, juste de palper si tu sens une différence avec nous d'avec du PU ou si au fond c'est le MM+ qui ne te plait pas. On est même capable de faire simplement une petite clé avec ton personnage s'il est fraichement 110, on en a bien fini certaines à 3 ^^

Dans la guilde, on est 5 a vraiment aimer en faire de façon régulière. C'est pas la majorité des membres.
Au fond, je penses que Blizzard s'est loupé sur ce contenu. D'un point de vue perso je trouves ça sympa mais j'admet également qu'il y a une barrière que beaucoup de joueur ne veulent pas franchir parce que .... parce que c'est pas du tout amusant pour eux ! 50% du jce HL qui part aux oubliettes par défaut de conception.

On aura l'occasion d'en rediscuter (parce que je suis un grand bavard) mais pour moi le mm+ mériterait un rework en conservant l'énorme difficulté mais en virant ce timer qui stress une partie de la communauté et instaure un climat néfaste de rush. C'est un héritage du mode défi où il y avait un sens à être chronométré puisque c'était la seule difficulté.
Je te tiens au courant pour le serveur de destination de notre guilde d'ici vendredi comme convenu !

le Lun 11 Sep - 10:00
Bienvenue sur le forum !

De la nouvelle chair à canon est la bienvenue, surtout par deux ! Twisted Evil

le Lun 11 Sep - 11:51
Bonjour et bienvenue sur le forum

le Lun 11 Sep - 13:07
Merci pour votre accueil.

Petit rebonds sur ma critique rush /silence, je parlais uniquement de mentalité, pas de bonjour rush, fini leave pas de au-revoir, si 1 wipe leave global du groupe etc. blizzard a même modifier le fait de perdre totalement ta clef dernièrement tellement le système est mal fait, je ne critique pas le fait que le défi est présent, juste que sur hyjal c'est la course au loot tu te fait limite insulte si tu as pas le coffre bonus, on te demande de link des haut-fait avant de grouper, mentalité rush stuff kikoutoudur .... non merci.

le Lun 11 Sep - 13:37
Ça va loin tout de même ! Tu va redécouvrir le plaisir de faire ça simplement avec nous.

le Lun 11 Sep - 17:29
Bienvenue Andras ! Bravo pour ta candidature et à bientôt on l'espère!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant