Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature Yumyum

le Lun 11 Sep - 11:23
Bonjour à vous tous,
Comme convenu avec Monsieur le GM, voici ma candidature invidividuelle qui fait suite à celle d'Andras, oui mon Vieil Acolyte !

Présentation du joueur / joueuse:

Femme de 36 ans, maman de "quelques" loustics (...), je travaille dans le social (accompagnement des personnes en grandes difficultés) avec une pause professionnelle très bientôt.
J'ai découvert les MMO il y a 7 ans par hasard avec une bande de potes.
J'ai joué à pas mal de jeux (toujours avec mon vieil acolyte) : ... Allods Online, FF, GW2, SWTOR, The Secret World.
Je suis sur WOW depuis MOP : Andras qui est un ancien joueur a souhaité me présenter cet univers "oldies but goodies !".

Présentation de votre personnage:

Nous sommes sur Hyjal depuis MOP, avec des personnages que nous avons stuff au fil du temps, façon reroll quand on aime on ne compte pas... J'ai surtout joué une druide resto axée PVP avec en parallèle le farm journalier des quêtes, réputations, transmo, enfin tout ce qui est possible de faire sur WOW, j'ai vraiment eu une période intense ou j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer cette classe heal avec son lot de fun, adrénaline et j'en passe.

Pour le moment, puisque nous allons vous rejoindre probablement sur votre serveur et reprendre à 0, je jouerai un chasseur MB si cela peut convenir aux besoins de la guilde, nous pouvons en discuter ensemble.

Postulez vous à une place de membre raider ou non raider ?

Lorsque mon perso sera "up", je serai disponible les lundis et le jeudis de 21h à 23H pour nous accompagner en raid avec quelques absences liées aux obligations de la vie, je suis prévenante et j'essaye de m'arranger pour me libérer.

Le no-vocal vous effraie il ou au contraire est il une source de motivation pour nous rejoindre ?

Il est évident que le No-Vocal est un des arguments majeurs qui nous motive à vous rejoindre ! (l'autre argument est vos âges avancées xxx ahahaha !). Au vue de nos vies respectives, et dans le respect de tous, il est devenu nécessaire de délaisser les mumble, TS ... Car oui, ça c'était avant Smile
L''écrit reste une formalité qui a toute son importance et puis il est surtout intéressant de se concentrer sur le challenge du moment sans s'éparpiller sur les blablablas d'un vocal.

Parmi ces activités de groupe (Donjon MM+, Arène), lesquelles vous attirent au point d'en faire une part importante de votre temps de jeu ?

Je suis intéressée par tout ce qui peut toucher aux activités de groupe, je n'ai pas une expérience énorme du PVE sur WOW mais je souhaiterai m'investir au sein d'un groupe, nous avons beaucoup joué en duo avec Andras à défaut de pouvoir trouver une guilde mature qui priorise le plaisir de jouer, le vrai plaisir de jouer... sans tomber dans des extrêmes. Je ne vais pas critiquer cette manière de jouer, c'est juste que c'est un temps révolu et comme tout à chacun, le temps de jeu se réduit et on en revient aux choses essentielles, s'amuser en se fixant des objectifs plus souples.
Vous rejoindre me permettrai d'aller vers ce contenu PVE Smile

J'ai bien lu votre charte de guilde et y adhère complètement, la guilde pour moi est un communauté d'entraide, de partage et d'avancées. Je suis également disponible pour aider ou rendre service peu importe.

Je rêve toujours de découvrir un chan Guilde vivant, il parait que chez Vous c'est comme ça que ça passe !

Merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt Smile

Yumyum flower

Dernière édition par Yumyum le Lun 11 Sep - 13:14, édité 2 fois

Re: Candidature Yumyum

le Lun 11 Sep - 11:52
Bonjour et bienvenue sur le forum

(Le chef va passer par ici je pense Very Happy )

le Lun 11 Sep - 12:03
Bienvenue sur le forum !

le Lun 11 Sep - 17:31
Bienvenue Yumyum ! Merci pour ta candidature et au plaisir de te croiser prochainement!

le Lun 11 Sep - 17:44
Coucou yumyum,

merci pour ta candidature complète et bien écrite. On a déjà bien discuté et refait le monde hier soir alors je vais pas trop en rajouter ^^

Je te tiens au courant pour la suite d'ici vendredi.

le Lun 11 Sep - 19:12
Bienvenue sur le forum Smile

le Lun 11 Sep - 19:42
Bienvenu sur le fofo
Elle me plait bien ta candidature,ça colle bien à notre état d'esprit
A++

le Lun 11 Sep - 23:33
Bienvenue Smile
Effectivement tu as l'air de coller parfaitement à notre vision des choses
A bientôt

le Mar 12 Sep - 6:30
Bienvenue
Jolie candidature qui me plaît bien aussi
Chasseur MB ? C'est bien ça fera des potes de sortie pour mes pets, et en plus c'est l'ouverture le 15
A bientôt

le Mar 12 Sep - 10:03
Bienvenue sur le forum !

Belle candidature, pour une guilde no-vocal, c'est un très bon point Surprised

Ps : Moi aussi j'ai la rerollite aigüe !

le Mar 12 Sep - 21:09
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant