Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature Yumyum

le Lun 11 Sep - 11:23
Bonjour à vous tous,
Comme convenu avec Monsieur le GM, voici ma candidature invidividuelle qui fait suite à celle d'Andras, oui mon Vieil Acolyte !

Présentation du joueur / joueuse:

Femme de 36 ans, maman de "quelques" loustics (...), je travaille dans le social (accompagnement des personnes en grandes difficultés) avec une pause professionnelle très bientôt.
J'ai découvert les MMO il y a 7 ans par hasard avec une bande de potes.
J'ai joué à pas mal de jeux (toujours avec mon vieil acolyte) : ... Allods Online, FF, GW2, SWTOR, The Secret World.
Je suis sur WOW depuis MOP : Andras qui est un ancien joueur a souhaité me présenter cet univers "oldies but goodies !".

Présentation de votre personnage:

Nous sommes sur Hyjal depuis MOP, avec des personnages que nous avons stuff au fil du temps, façon reroll quand on aime on ne compte pas... J'ai surtout joué une druide resto axée PVP avec en parallèle le farm journalier des quêtes, réputations, transmo, enfin tout ce qui est possible de faire sur WOW, j'ai vraiment eu une période intense ou j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer cette classe heal avec son lot de fun, adrénaline et j'en passe.

Pour le moment, puisque nous allons vous rejoindre probablement sur votre serveur et reprendre à 0, je jouerai un chasseur MB si cela peut convenir aux besoins de la guilde, nous pouvons en discuter ensemble.

Postulez vous à une place de membre raider ou non raider ?

Lorsque mon perso sera "up", je serai disponible les lundis et le jeudis de 21h à 23H pour nous accompagner en raid avec quelques absences liées aux obligations de la vie, je suis prévenante et j'essaye de m'arranger pour me libérer.

Le no-vocal vous effraie il ou au contraire est il une source de motivation pour nous rejoindre ?