Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature Stanpeede

le Ven 15 Sep - 19:19
Salut à toutes et à tous ou plutôt Throm’ka comme on dit en Durotar,

Comme la guilde est no-vocal j’en ai déduis que vous aimiez lire un minimum et moi j’aime bien les candidatures pavé alors bonne lecture !

Dans le jeu j’interprète Stanpeede, un guerrier Orc qui aime changer de coupe de cheveux régulièrement.
Mon Perso a pop a une époque où les réalités alternatives étaient a la mode, donc il y a pas si longtemps au regard de l’ancienneté de Warcraft.
Historiquement je joue Fury qui est la spé ou j’ai le plus d’xp et donc de skill ( si on peut parler de skill…), parfois Prot pour les donjons mais même si je me débrouille je pense être loin d’être un bon tank, et plus occasionnellement Armes en LFR ( parce que bon c’est souvent le cirque alors autant tenter des trucs).
Ayant fait une courte pause entre le rivage brise et la sortie d’argus je rattrape doucement mon retard mais mon ilvl devrait bientôt atteindre celui nécessaire pour postuler aux raids de la guilde.

Dans la vraie vie j’incarne un jeune majeur mais pas tout à fait adulte. J’ai la tête tournée vers l’univers de Warcraft depuis Warcraft 3 (et je suis donc depuis une groupie de Thrall et surtout de Grommash Hellscream). Mais faute de temps et surtout de moyen je ne m’y suis mis qu’en 2016 quand la citadelle s’éternisait et que tout le monde partait du jeu.

Au risque de ne pas être original par rapport aux autres candidatures je suis un fervent défenseur du no-vocal (même si ma guilde précédente en avait un). Je pense que ça favorise l’immersion et que ça aide à créer une petite communauté.
Ma meilleure expérience sociale sur un MMO (francais, 2D et en tour par tour si vous voyez de quoi je parle) s’est passé alors que la communication passait uniquement via le chat de guilde ( il y a bien dix ans maintenant).

Pour parler un peu de mes habitudes, j’ai tendance à trainer occasionnellement sur le forum (si actif) en journée et je joue généralement entre 20H et minuit en semaine. J’aurais du mal à être sûr de mes dispos les soirs de raids avant mi-octobre.
Une fois cette date passée, à supposer que mon recrutement soit positif et que j’ai prouvé ma valeur, j’aimerai intégrer le roster pour les deux soirs de raids.
J’ai une xp que je considèrerai de faible en raids mais j’aime à penser que j’ai un certain potentiel ou un potentiel certain. Ahem !
J’ai beaucoup à apprendre du jeu, ma progression est surement pas opti du tout, D’ailleurs je ne cherche pas à ce qu’elle le soit nécessairement.
Pour autant j’essaye de m’améliorer comme je peux (on peut ne pas chercher à être le meilleur, ça ne veut pas dire qu’il faut se contenter d’être mauvais). Merci à Icy Veins.

Sinon je touche a peut prêt à tout dans le jeu, avec plus ou moins de réussite (coucou le PVP arène).
J’aime les anciens raids, les MM+, les BG ratés, crier «  Mort à l’alliance ! » et aussi la pêche (avec modération). Par contre les choses bizarres de Goldshire, très peu pour moi. Suspect
Bref je suis (presque) toujours partant  pour faire quelque chose de différents et/ou donner à coup de main.

Enfin petit bémol si je puis dire, je reviens d’un stage de 1 ans aux usa et je suis sensé y retourner en Avril/Mai prochain. Et je sais d’expérience que raider deviendra très compliqué avec le décalage horaire. Mais bon c’est dans un certain temps donc j’espère que ce ne sera pas trop retenu contre moi.
Le plus c’est que depuis je me débrouille pas mal en anglais (ma copine et mon environnement de travail ne parlant pas français) donc si certains sont réticents avec les guides en anglais je pourrais filer un coup de pouce.

J’ai cru comprendre que vous envisagiez de migrer de serveur ce qui n’est pas idéal mais ne me pose pas de vrai problème.

Je crois avoir tout dit, vos règles/ votre charte est à mon sens claire et juste.

J’espère pouvoir dire bientôt que je regrette de ne pas vous avoir trouvé plus tôt.

Bon jeu à toutes et à tous. Smile

Stan

Re: Candidature Stanpeede

le Ven 15 Sep - 19:43
Bonjour et bienvenue a toi sur notre forum!

Superbe candidature Stanpeede,ça fait plaisir a lire.
Que dire si ce n'est que ENFIN un possible autre WAR dans le roster raid et j'en suis ravi cheers
Je laisse le chef te cuisiner et je te souhaite bonne chance pour la suite.
A bientôt.

le Ven 15 Sep - 20:32
Salut Soit le bienvenu sur le fofo.
Et non,on ne change plus de serveur.
On recrute en inter serveur,car on s'est rendu compte qu'il y a un engouement pour notre concept.
A bientot

le Ven 15 Sep - 21:22
Coucou stanpeede,

j'ai envie de faire mon méchant chef mais je ne peux pas. T'es mon portrait craché version british. Je peux quand même pas me critiquer ?

Tu es fan de Warcraft depuis le n°3, je le suis.
Tu es fan de grommash, moi aussi.
Tu es fan de no vocal... comment dire ? Je suis pas GM de cette bande de vilains pour rien. Sont sympa mais ça fait pas tout !
Tu es partant pour groupir, progresser sans te prendre trop la tête mais en gardant du sérieux.  Un savant mélange de coolitude et de concentration. J'ACHETE !

Non vraiment rien a redire (hormis que tu n'a pas utilisé notre modèle de candidature GROUAHHAaaaaOUUH, je griffe, je mord  cat )

Tu peux dés à présent me contacter (Personnage: adramelech ou machkran) pour recevoir une invitation à nous rejoindre.

PS: Pour ton stage à l'étranger, il y a aucun soucis pour nous de t'accepter et de te voir ralentir la cadence quelques temps. En plus ça risque d'être une période creuse dans le jeu alors !

le Ven 15 Sep - 22:20
Je passe vite fait en mobile, merci pour votre accueil et vos message.
J'aime bien "Un savant mélange de coolitude et de concentration" et j'ai la prétention de correspondre a ça haha.

Pour le stage par contre j'ai du mal m'exprimer mais en fait mon stage était l'année dernière et je suis sensé y retourner pour toujours ! ( ahah c'est tellement dramatique a dire) ou tout du moins un certain temps..
Mais bon rien n'est sûr tant que j'aurais pas de visa de toute façon .

Je pense me co demain soir ou dimanche soir. j'essaierai de vous contacter à ce moment là.

Bonne soirée et bon jeu !

le Ven 15 Sep - 22:23
Même si tu dois repartir la bas pour toujours,et je te le souhaite si c'est ce que tu as envie,ça fait tout de même quelques mois a parcourir les donjons et les raids en notre compagnie Wink

le Ven 15 Sep - 22:29
Bienvenue Smile

le Sam 16 Sep - 8:14
Bienvenue à toi Smile

le Sam 16 Sep - 10:13
Bienvenue à toi !

Dommage que ta candidature soit un poil trop courte mais bon, tu avais peut être pas le temps d'en faire une plus longue Laughing

le Sam 16 Sep - 11:33
Bienvenue Stan
Très agréable candidature
Même pour quelques mois ce sera avec plaisir
A bientôt

le Sam 16 Sep - 11:37
Je plussoie mes camarades, c'éait très agréable de te lire et tout ce que tu y racontes, c'est exactement ce qu'on recherche !

Bienvenue chez toi !

Khro

le Sam 16 Sep - 12:33
Petite précision: y a " ^ " sur le premier A de âdramelech ! ça peut jouer si tu cherches a le contacter Cool

le Sam 16 Sep - 13:39
En fait, il est déjà guildé depuis hier soir ! Laughing

le Dim 17 Sep - 19:41
Et oui je suis déjà là !
Mais votre avis compte pour moi, merci de votre accueil ! Smile

le Dim 17 Sep - 20:08
Bonjour et bienvenue !
(ça va c'est assez concis?)

Contenu sponsorisé