Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Drakah

le Mar 26 Sep - 13:53
Bonjour à tous,

Présentation du joueur / joueuse:

Je m’appelle Marie, j’ai 29 ans et je suis maman d’un petit monstre mi-humain (apparence)mi-orc(caractère)
Je suis secrétaire comptable, en télétravail 4j/5
J’ai pop sur wow à la 1.3
(le jour même ! facile de s’en souvenir en cette époque du « patch day-> no play  Mad  )

J’ai fait pas mal de PVE HL de Vanilla à WOD avec quelques pauses par ci par là par lassitude ou bien par nécessité (travail ou perso).
J’ai fait une pause à la fin de WOD et je suis revenue quelques mois après la sortie de légion afin de voir les nouveautés, je n’ai donc fait aucun raid sur la dernière extension (à part lfr)
Puis encore une longue pause à la 7.1 et me revoila ! cheers

Présentation de votre personnage :

Mon dernier serveur est Hyjal, avec une ptite moniale commencé à légion( ma première fois en alliance !)que j’ai peu joué

Je pense donc reprendre à 0 sur votre serveur :
J’ai l’habitude de jouer cac/tank ou bien healer
J’aime toutes les classes du jeu mais ma classe de prédilection reste le guerrier que ce soit en tank ou en dps
Donc si vous avez de la place pour une petite n’orquette qui aime charger/sauter sur tout ce qui bouge (sans mauvais jeu de mots  pig ) je suis à votre disposition !

Postulez vous à une place de membre raider ou non raider ?

Pour le moment non raider le temps du leveling /stuffing mais au vu de la dernière mise à jour et de mon temps de jeu (merci le télé travail !), je pense être disponible assez rapidement s’il vous reste une place pour moi dans votre roster.

Je suis bien dispo les lundis et jeudi de 21h à 23h
Et je promets de me maintenir à un seul pull foireux par soir !

Le no-vocal vous effraie il ou au contraire est il une source de motivation pour nous rejoindre ?