Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Drakah

le Mar 26 Sep - 13:53
Bonjour à tous,

Présentation du joueur / joueuse:

Je m’appelle Marie, j’ai 29 ans et je suis maman d’un petit monstre mi-humain (apparence)mi-orc(caractère)
Je suis secrétaire comptable, en télétravail 4j/5
J’ai pop sur wow à la 1.3
(le jour même ! facile de s’en souvenir en cette époque du « patch day-> no play  Mad  )

J’ai fait pas mal de PVE HL de Vanilla à WOD avec quelques pauses par ci par là par lassitude ou bien par nécessité (travail ou perso).
J’ai fait une pause à la fin de WOD et je suis revenue quelques mois après la sortie de légion afin de voir les nouveautés, je n’ai donc fait aucun raid sur la dernière extension (à part lfr)
Puis encore une longue pause à la 7.1 et me revoila ! cheers

Présentation de votre personnage :

Mon dernier serveur est Hyjal, avec une ptite moniale commencé à légion( ma première fois en alliance !)que j’ai peu joué

Je pense donc reprendre à 0 sur votre serveur :
J’ai l’habitude de jouer cac/tank ou bien healer
J’aime toutes les classes du jeu mais ma classe de prédilection reste le guerrier que ce soit en tank ou en dps
Donc si vous avez de la place pour une petite n’orquette qui aime charger/sauter sur tout ce qui bouge (sans mauvais jeu de mots  pig ) je suis à votre disposition !

Postulez vous à une place de membre raider ou non raider ?

Pour le moment non raider le temps du leveling /stuffing mais au vu de la dernière mise à jour et de mon temps de jeu (merci le télé travail !), je pense être disponible assez rapidement s’il vous reste une place pour moi dans votre roster.

Je suis bien dispo les lundis et jeudi de 21h à 23h
Et je promets de me maintenir à un seul pull foireux par soir !

Le no-vocal vous effraie il ou au contraire est il une source de motivation pour nous rejoindre ?

Le no vocal est ce qui m’a tout de suite attiré dans votre post(vu sur le fofo de wow), étant en couple avec un enfant(qui parle tout le temps<3) j’aime pouvoir discuter avec ma famille tout en restant attentive à ce qu’il se passe sur le jeu / chan guilde

Sans compter que dans mon travail j’ai une permanence téléphonique à assurer ce qui me permet d’être connecté souvent mais pas d’être sur un vocal en + (un minimum de sérieux quand même ! oupas)

De plus ayant toujours été dans des guildes pve avec un nombre de membres assez conséquent j’ai remarqué que systématiquement les gens qui sont peu sur vocal en dehors des raids sont en quelque sorte mise à part  et qu’au final ça divise les membres plutôt que de lier la communauté.

Parmi ces activités de groupe (Donjon MM+, Arène), lesquelles vous attirent au point d'en faire une part importante de votre temps de jeu ?

J’aime tout le contenu de ce jeu donc ça va être difficile
Mais, pour faire cour je suis à 60% pve (donjons, raids)et 40% pvp (bg/arenes) !

Merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère  bounce

Re: Drakah

le Mar 26 Sep - 16:42
Salut soit la bienvenue sur le fofo.
En fait ,depuis hier soir nous avons changé de forum ainsi que le nom de la guilde.
Je t'invite à aller voir par ici. http://silentiumnoctis.forumactif.com/forum

Peut être fait un copier coller ta candidature la bas.
Ta candidature colle bien avec notre état d'esprit.

À pluche

Re: Drakah

le Mar 26 Sep - 17:00
Bonjour drakah,

j'ai adoré lire ta candidature. Comme l'a évoqué karmé, on a changé de forum.

http://silentiumnoctis.forumactif.com/

Si tu peux faire un copier coller là bas, ça serait super ! Ca m'évitera de faire des aller retour entre celui ci. Contact moi in game pour que je te guilde une fois ta guerrière lancée ! C'est blits et stan qui vont être content de pouvoir charger en groupe. Les pulls vont commencer à avoir de la gueule. Tu peux aussi ajouter mon btag si tu souhaites me trouver plus facilement machkran#1411.

Laughing
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant