Connexion

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Âdramelech

le Sam 17 Déc - 22:36
Bonsoir les lames du silence,

je me permet de venir papoter avec vous pour faire connaissance plus amplement et peut être, qui sait, vous accrocherez à la folie qui m'anime et voudrait bien de moi au sein des vôtres.
Ca fait un petit moment que je suis votre post de recrutement sur le forum officiel. Je n'ai jamais oser franchir le pas, à cause de tous ces humains, ces nains et toutes ces bêtes sales et mal élevées que vous fréquentiez ... je l'avoue il me file la chair de poule.

J'avais tellement désespéré de ne pas vous voir vous rendre compte de votre erreur (L'alliance ca va de soit), que je m'étais lancé dans la création d'un projet similaire il y a de ça quelques mois. Je l'ai abandonné depuis, en voyant votre post pour les lames du silence. Amen (Sang et Honneur !).

Ca c'est pour le contexte, présentons-nous maintenant !

le joueur:

Je m'apelle Stéphane, 35 ans, papa d'un petit loïc qui va souffler sa troisième bougies en avril prochain. Je travail dans les espaces verts, parce que j'aime rentrer sale; pas besoin de toquer à la porte on sait quand je suis là Smile

Je suis un fan de de la première heure de l'univers de warcraft, depuis le second du nom. J'ai commencé Wow peu de temps avant le lancement de Burning Crusade. Durant cette période je papillonnais de mob en mob et de donjon en donjon, sans chercher à rejoindre de guilde. Faut dire qu'à l'époque les gens étaient moins sauvage et ma friend list ressemblait à autre chose que maintenant, bref... Razz

J'ai une bonne expérience du contenu HL mais qui date (époque WOTLK, main tank chez AO VIVO, une guilde réputée en raid 10 depuis dissoute). Je n'ai pas rejoins de guilde depuis Cataclysme, autant dire que ça fait un petit moment que je vis en mercenaire solitaire et isolé du contenu HL. Mais c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !

Vision de la guilde:

Une guilde, c'est quoi? On a tous nos aspirations quand on rejoins une guilde. La mienne, c'est avant tout les gens. Se sentir entourer et savoir qu'on joue ensemble dans un objectif commun, l'esprit de groupe, la cohésion, l'aspect social du jeu. Le down du boss, je ne m'en soucis pas vraiment. Pas par manque d'ambition ou de motivation. Non. C'est parce que je sais que quand on a la cohésion et l'esprit de groupe, le boss tombera un jour ou l'autre. C'est écrit !!!!  What a Face  

Si je vous rejoins, c'est avant tout pour cet aspect là.
Je ne penses pas que dans l'immédiat je serais disponible aux horaires de raids, mon fils aimant bien que je lui lis une histoire avant de dormir et reculant tout ce qu'il peut l'heure du coucher, mais c'est pas l'envie qui me manque. Je vais négocier avec ma femme !
Par contre, y a pas d'horaires pour faire du mythique+ et du poisson donc why not? Avouer que les raids de pécheur, vous avez jamais tenter ?

Le personnage:

Mon main actuellement est un chasseur de démon que je joue en tank (864 iLevel) pour le Jce, Dps  (856 iLevel) pour le JcJ. Je le surkiffe, un vrai lapin qui saute partout et crame tout ce qui le touche. Gros gros kiff, au point de songer à le demander en mariage.
Pas grand chose à dire en dehors du fait que je suis convaincu d'être la réincarnation de Satan et Dracula et que de ce fait, je ne peux que réussir tout ce que j'entreprend. J'ai bon ??

Si vous avez des questions, la hotline est ouverte 7J/7 de 8h à 20h, n'hésitez pas !

Dernière édition par Âdramelech le Mer 17 Mai - 13:10, édité 2 fois

Re: Âdramelech

le Sam 17 Déc - 23:46
Salutations à toi et bienvenue,

Tout d'abord les trucs chiants : as tu lu et approuvé notre charte dans son integralité?
Peux tu changer le nom sur le fofo si tu joue Adramelech en main?
Tu es sur quel serveur? (j'ai pas réussi à localiser ton perso sur l'armory)

Si je comprends bien tu voudras venir en raid ? Dans quel role?
Si c'est celui de tank, nous avons 2 tanks attitrés mais dont 1 qui est souvent absent le lundi et l'autre 1 semaine sur 2 suivant ses horaires. La question est donc : es tu ok pour tourné et donc jouer DPS les soirs où ils seront présents? (d'ailleurs tu tankeras de temps en temps avec moi)

Chez nous, quand y a des erreurs on le dit? on dit qui a fait quoi? qui n'a pas de DPS assez haut? Dans le but d'améliorer les sorties et l'efficacité de tous. est ce le genre de truc qui te derange?

Autre chose, avec les vacances il y aura surement pas de sorties raid et pas trop de monde connectés (je dis ca mais on sera 6-7 le soirs je pense)

mais c'est pas l'envie qui me manque et je vais négocier avant ma femme !

Alors je te dirais plustot de garder ta femme pour coucher le petit... Parce que si jamais il se leve et que tu es seul ca sera pour toi!
Ou alors il manque le mot avec? ^^

Ouail caume!

le Dim 18 Déc - 0:50
Vokr a écrit:Salutations à toi et bienvenue,

Tout d'abord les trucs chiants : as tu lu et approuvé notre charte dans son integralité?

Oui, je l'ai lu.

** Signe en bas de page **

Vokr a écrit:Peux tu changer le nom sur le fofo si tu joue Adramelech en main?

C'est fait.

Vokr a écrit:Tu es sur quel serveur? (j'ai pas réussi à localiser ton perso sur l'armory)

Les Clairvoyants

Vokr a écrit:Si je comprends bien tu voudras venir en raid ? Dans quel role?
Si c'est celui de tank, nous avons 2 tanks attitrés mais dont 1 qui est souvent absent le lundi et l'autre 1 semaine sur 2 suivant ses horaires. La question est donc : es tu ok pour tourné et donc jouer DPS les soirs où ils seront présents? (d'ailleurs tu tankeras de temps en temps avec moi)

Ca serait en tank, même si je me doute que vous devez déjà avoir votre compte en tank. Je peux tout à fait dps, taper et me faire taper, ça me va.

Vokr a écrit:Chez nous, quand y a des erreurs on le dit? on dit qui a fait quoi? qui n'a pas de DPS assez haut? Dans le but d'améliorer les sorties et l'efficacité de tous. est ce le genre de truc qui te derange?

Je suis quelqu'un d'ouvert et à l'écoute.

Vokr a écrit:
mais c'est pas l'envie qui me manque et je vais négocier avant ma femme !

Alors je te dirais plustot de garder ta femme pour coucher le petit... Parce que si jamais il se leve et que tu es seul ca sera pour toi!
Ou alors il manque le mot avec? ^^

C'est bien ça. C'est pas " avant" mais bien " avec" elle.
Invité
Invité

le Dim 18 Déc - 2:54
Bienvenue sur le forum Adramelech !!! santa

le Dim 18 Déc - 9:01
Bienvenue Adramelech cheers

J'aime beaucoup ta présentation qui est très agréable à lire Very Happy

le Dim 18 Déc - 9:23
Welcome sur le fofo
Elle présentation un peu folle sur les bords lol

le Dim 18 Déc - 9:27
jolie présentation, bienvenue sur le forum Wink

le Dim 18 Déc - 10:06
Pour les tanks, on a jamais eu de soucis effectivemet mais avec 1 off spé (Karmé)
Apres je suis le 3eme tank, mais j adore DPS avec mon moine donc à la limite tu passerais directement 3eme tank ^^

le Dim 18 Déc - 10:10
Salut collègue, et bienvenue.
À bientôt en jeu !

le Dim 18 Déc - 10:45
Bienvenue Smile

le Dim 18 Déc - 10:57
youkoulélé !!!!
Voir le profil de l'utilisateurhttp://leslamesdusilence.forumactif.com

le Dim 18 Déc - 11:44
Bonjour et bienvenue,

Si tu es disponible, je te propose de venir nous tester en raid demain soir (21h à 23h).
La destination n'est pas définie, mais possible qu'on aille au Cauchemar si on a plusieurs nouvelles têtes Wink

J'ai cherché ton perso en jeu pour l'inviter, mais pas trouvé.

A++

le Dim 18 Déc - 12:12
euh... amory doit bugger ^^

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Adramelech/simple

Tu serais un chevalier de la mort Tauren XD

le Dim 18 Déc - 13:49
C'est ma faute, en fait, j'ai un accent sur le "Â"  --> Âdramelech

Je viendrais lundi soir, en spé dps ça va de soit. Le tanking viendra plus tard le temps d'ingérer toutes les strats et de trouver ma place au sein de l'organisation actuelle.

Je vous contact in game dès que j'ai un peu de temps !

A tantot

le Dim 18 Déc - 14:02
Ah bah voila ^^

Je te laisse contacter un membre de la guilde!
Invité
Invité

le Dim 18 Déc - 14:20
Bienvenu ici Âdramelech Smile

le Dim 18 Déc - 18:35
J'ai bien aimé la présentation. Bienvenue Smile
Invité
Invité

le Dim 18 Déc - 19:42
Bienvenue:)

le Dim 18 Déc - 20:46
Bienvenue Smile

le Lun 19 Déc - 13:31
Jolie présentation Âdramelech, et soit le bienvenu !

le Ven 13 Jan - 13:48
Tu es desormais une lame

le Ven 13 Jan - 20:51

C'est moi ça ! Merci !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant